Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
alors voilà je suis sur Marrakech et j'ai envie de me faire percer la langue, je cherche donc un endroit où me diriger.
Merci =)
Bonjour à tous,
alors voilà je suis sur Marrakech et j'ai envie de me faire percer la langue, je cherche donc un endroit où me diriger.
Merci =)
moi je cherche sur casablanca
Bonjour à tous,
Merci =)
Je te like parce que se n est vraiment pas beauLâchez l'affaire avec ça sérieux
Et pourquoi les tatou sur le ventre c est quoi l effet?je pense qu'auliey de piercer ta langue, je te conseil de le faire varginale, et d'ajouter des tatous sur le ventre ....
je pense qu'auliey de piercer ta langue, je te conseil de le faire varginale, et d'ajouter des tatous sur le ventre ....
Normalement c est un percing sur le clitoris pas sur le vagin LOLvarginale comment ça ?!
Normalement c est un percing sur le clitoris pas sur le vagin LOL
je pense qu'auliey de piercer ta langue, je te conseil de le faire varginale, et d'ajouter des tatous sur le ventre ....
Bonjour à tous,
Merci =)
Sur la place jamaa el fna entre l'arracheur de dents et la neqqachaBonjour à tous,
Merci =)
A mais c'est dégeulasse, miskine le clito. Il faudrais interdire la mutilation sexuelle.Normalement c est un percing sur le clitoris pas sur le vagin LOL
Je pense que les gens qui font ça s est juste pour avoir un avant goût de la douleur qu ils auront en enfer lolA mais c'est dégeulasse, miskine le clito. Il faudrais interdire la mutilation sexuelle.
Pour rendre ton ptit mec fou, piercing vaginale + tattous au ventre, wAw !!! il sera fou de te faire l"amou...s
Le naturel c'est le meilleur!mdrrr... .