Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C une pierre ke l'on utilise comme antitranspirant .. je c c pas très "glam" come kestion mais c très efficace et naurel ..
Merci pour ton aide ..
tu peux en acheter en pharmacie
moi la fille me la commander
tu pourras en trouvé à parashop.. et ttes les boutik de ce genre
j'avais décidé de m'y mettre aussi à cette fameuse pierre, vu ce que l'on risk avec le déo habituel... mais j'ai un peu l'impression que c'est pas efficace... je me trompe?
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou je peux trouver de la pierre d'alun. (je suis sur La defense ou Maisons laffitte) Par avance merci !
Bonjour,
Pourriez vous me dire ou je peux trouver de la pierre d'alun. (je suis sur La defense ou Maisons laffitte) Par avance merci !
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
salut madonne c'est quoi la pierre d'alun exactement et apres je porait peut etre t'aider
le ctick déo à la pierre d'alun se vend en pharmacie pour environ 9 à 10 euros m'a t on dit
J'utilise de temps en temps de la pierre d'Alun, sur des coupures , et cela cicatrise bien. J'ai fait l'essai sur des piqures d'insectes ( moustiques, guèpes) et ça m'a enlevé la brûlure aussitôt. J'ai fait l'essai aussi sur des aphtes dans la bouche. A l'aide d'un coton tige muillé que j'ai frotté sur la pierre d'alun, j'ai tamponné la gencive ou l'intérieur de la joue, et la douleur est passée presque aussitôt. J'en suis très satisfait,mais chacun fait comme il l'entant. Quand on réfléchi à tout ce que l'on avale, dans l'air et certains produits alimentaires, je ne me pose pas cette question, du fait que cela me fait du bien sans avoir l'air de m'avoir fait du mal au fil des ans
Bonjour,