Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que l'esclave UE ne sait pas, c'est que c'est fondamentalement lui qui finance la guerre des terroristes de l'OTAN contre la Russie. Notamment en payant un gaz très cher aux US qui ont interdit à ses gouvernements d'acheter du gaz bon marché aux russesIl est à parier que ces petits pays aboyeurs comme des caniches vont changer leur politique en rapport avec la Russie dès que l’Ukraine sera définitivement « traitée » selon le plan russe et l’OTAN vaincu secoué de l’intérieur. L’année 2023 sera riche en basculements et bousculades. Elle exposera au grand jour l’impotence des siono-yankees et la ridicule désuétude de son parapluie.
L'ambassadeur a dû verser une larme.Dmitry Rogozine (l’ex-chef du RosCosmos) a envoyé une lettre à l’ambassadeur de France à Moscou avec un fragment d’obus Caesar :
"Le Paris officiel a trahi la cause du grand de Gaulle et est devenu l’un des États les plus sanguinaires d’Europe. Votre pays s’est soumis aux diktats de Washington et est devenu un État fantoche à la manière du gouvernement de Vichy, au service des instincts les plus bas des nazis.
Récemment, à la suite d’un ignoble acte terroriste à Donetsk, j’ai été grièvement blessé. Dans cette enveloppe, avec ma lettre, vous voyez un fragment d’un obus tiré par la monture d’artillerie automotrice française Caesar de 155 mm. Il a percé mon épaule droite et s’est enfoncé dans la cinquième vertèbre cervicale, à un millimètre près de me tuer ou de m’immobiliser. Cet obusier français a tué deux de mes jeunes amis, laissant leurs femmes veuves et leurs enfants orphelins.
Ces gars-là nous ont accompagnés lors d’un voyage à Baïkonour, vous leur avez serré la main. Maintenant, ils sont tués par des armes fournies à l’Ukraine par votre pays. Vous savez probablement combien de civils ont été tués à Donetsk et dans les villes de première ligne de Novorossia par des armes françaises et des mercenaires français. Il y a des centaines de personnes, y compris des enfants.
J’espère que vous comprenez la mesure de votre responsabilité personnelle dans ces meurtres ! Et je vous demande de remettre le fragment coupé par des chirurgiens de ma colonne vertébrale au président français Emmanuel Macron. Et dites-lui aussi que personne n’échappera à la responsabilité des crimes de guerre de la France, des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne et des autres pays de l’OTAN dans le Donbass. Toutes nos victimes sont sur votre conscience, ainsi que l’apparition de l’Ukraine fasciste sur la carte de l’Europe est aussi sur votre conscience. "
Le petit fils De Gaulle est aux antipodes du Général. Il aurait à l'époque adulé le Maréchal, pas le Général.Je viens d'apprendre que Pierre de Gaulle a été empoisonné au polonium.
RIP.
Ah non: on me dit dans l'oreillette que c'est une fake new, qu'il se porte très bien. J'avais oublié qu'il vivait dans une démocratie
Il nettoyait son couteau quand le coup est parti tout seul...Je viens d'apprendre que Pierre de Gaulle a été empoisonné au polonium.
RIP.
Ah non: on me dit dans l'oreillette que c'est une fake new, qu'il se porte très bien. J'avais oublié qu'il vivait dans une démocratie
Il faut vraiment être naïf pour le penser !J'avais oublié qu'il vivait dans une démocratie
On en dira ce qu’on en voudra, surtout du côté de la presse USA/CW/UE, mais Dmitry Rogozine en a dans le pantalon. Çà s’appelle un Homme. Pas une lavette comme Macron.L'ambassadeur a dû verser une larme.
Il faut des grelots dans le pantalon pour écrire à un ambassadeur???On en dira ce qu’on en voudra, surtout du côté de la presse USA/CW/UE, mais Dmitry Rogozine en a dans le pantalon. Çà s’appelle un Homme. Pas une lavette comme Macron.
Comme JFK vivait dans une démocratieJe viens d'apprendre que Pierre de Gaulle a été empoisonné au polonium.
RIP.
les américains eux mêmes désignent les européens comme des "slave states" qu'ils ont à leur botte
De Gaulle n'était pas détesté tant que ça.Voilà pourquoi tant de gens qui, en France, ont vendu leur pays d’abord à l’Allemagne nazie, puis au libéralisme mondialisé ( otan ) détestent De Gaulle et son petit fils.
Si...La parti communiste (très important à l'époque) et bien sûr l'OAS, le détestaientDe Gaulle n'était pas détesté tant que ça.
Pas vraiment apprécié, mais d'ici à parler de détester, je ne crois pas.
Sur le plan intérieur, la France a accumulé les mauvais « choix » électoraux pour mettre en place des dirigeants ineptes par la manipulation éhontée des votes et en s’enfonçant à chaque nouveau quinquennat dans un nouveau dégoût électoral : Sarkozy, Hollande, Macron et rrran ! nouveau quinquennat du même.
Les vieux présidents, comme Mitterrand ou Chirac, avaient une vraie culture par rapport à ceux que tu cites.
On parle souvent de la passion de Chirac pour le Japon, mais on oublie qu'il parlait russe et avait traduit Pouchkine à 19 ans.
Je parlais des dirigeants étrangers.Si...La parti communiste (très important à l'époque) et bien sûr l'OAS, le détestaient
C'est clair que Yancine ne parlait pas des dirigeants étrangers...Voilà pourquoi tant de gens qui, en France, ont vendu leur pays d’abord à l’Allemagne nazie, puis au libéralisme mondialisé ( otan ) détestent De Gaulle et son petit fils.
Ne pas aimer, c'est une chose, détester c'en est une autre.Roosevelt n'aimait pas le général... Et Churchill pareil.
Tu as raison.Dans tous les cas tu répondais à ça:
C'est clair que Yancine ne parlait pas des dirigeants étrangers...
Oui je comprends la nuance...Ne pas aimer, c'est une chose, détester c'en est une autre.
Si...La parti communiste (très important à l'époque) et bien sûr l'OAS, le détestaient
De Gaulle était un souverainiste et il aimait la Russie !Par contre, son petit-fils, c'est un noname, très loin d'être détesté parce qu'illustre inconnu...