Pierre Hillard: Islam, dernier rempart contre le mondialisme.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lupo8
  • Date de début Date de début
Dailymotion - Hillard : l'Islam, dernier rempart contre le mondialisme - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbtsd3@@AMEPARAM@@xbtsd3

Pierre Hillard est docteur en science politique et professeur de relations internationales à l’École supérieure du commerce extérieur (ESCE). (source Wikipédia).

PS: différence entre un américain, européen ou musulman est un abus de language au vu des conversions dans ces continents et dommage qu'il ne parle pas de la religion juive qui a subi le même sort par le biais des réformes que la religion catholique.

Dailymotion - Hillard : l'Islam, dernier rempart contre le mondialisme - une vidéo Actu et Politique

Pierre Hillard est docteur en science politique et professeur de relations internationales à l’École supérieure du commerce extérieur (ESCE). (source Wikipédia).

PS: différence entre un américain, européen ou musulman est un abus de language au vu des conversions dans ces continents et dommage qu'il ne parle pas de la religion juive qui a subi le même sort par le biais des réformes que la religion catholique.

Hillard a fait un travail enorme de recoupe,c'est l'une de mes léctures préférés,il m'inspire bcp et tout le monde peut le remarquer dans mes interventions.
Qaund il parle d'un vatican 2 de l'islam,il en partie raison.Je pense qu'il y a des innovateurs qui ont toujours essayé de dévier la Revelation vers leurs interets,mais il ne réussiront jamais car c'est une promesse divine que la Verité restera jusqu'à la fin des temps pour ceux qui vuelent la voir.
Chez pas de clérgé,pas d'institution,notre relation a Dieu est directe,le coran est un livre claire et pas retouché.
Le catholicisme,invention de papes romains etait condamné des le départ à dispraitre comme tous les mensongesncar il n'y a que la verité qui dur!

Retour