Pierre venant de la Mecque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofiabouh
  • Date de début Date de début
Salam,:rouge:

hier ma meilleure amie ma parler d'une pierre provenant de la mecque que l'ont jetait dans un vase ou il yavait quelque chose mais je ne sais plus quoi.. si il y avait une reaction cela voulait dire qu'une personne nous portait l'oeil.. une fois jeté il n'y eu aucune réaction.

Cependant je doute de ces intentions.. et depuis ce jour la je ne ressens plus l'envie de la fréquenter..

Vous savez ce que c'est ? :desole: Avec ce genre de chose j'essaye de faire attention..

hier ma meilleure amie ma parler d'une pierre provenant de la mecque que l'ont jetait dans un vase ou il yavait quelque chose mais je ne sais plus quoi.. si il y avait une reaction cela voulait dire qu'une personne nous portait l'oeil.. une fois jeté il n'y eu aucune réaction.

Cependant je doute de ces intentions.. et depuis ce jour la je ne ressens plus l'envie de la fréquenter..

Vous savez ce que c'est ? Avec ce genre de chose j'essaye de faire attention..
Tout d'abord, ce genre de rituel, il faut y faire attention. Je crois toujours au fait que ce genre de charlatanisme n'a rien à voir avec la religion et encore moins un lieu aussi précieux que La Mecque ( a moins que les personnes ont de mauvaises intention en utilisant une pierre venant de ce lieu la, comme ils utiliseraient le Quran a3odo billah ).

Cela dit, j'avais deja vu des personnes utilisés une pierre du nom de Chebba aussi nommée pierre d'Alun (ou j'avais vu des personnes de confessions chrétiennes utilisés pour je ne sais quel rituel), utilisé cette pierre la et la jetter dans un brazier( un mejmar) et ensuite si il y a un espece d'eclat dans le brasier et qu'il se forme un trou au milieu de la pierre d'Alun, Eh bien c'est un oeil .. Imagines toi donc ... Bien evidemment je trouvais cela ridicule et n'y est jamais cru bon! Faut tout de meme faire attention ;)

Vous savez ce que c'est ? :des ole: Avec ce genre de chose j'essaye de faire attention..

hein? :oh:

(j'ai rien compris sorry)

Retour