pigeonne inside?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J ai remarquer que la majorité des sujets dans HDC sont écrite par des femmes.

Les filles sont elles plus naives que les hommes ou simplement plus idiotes pour croire aux histoires de princesse de Disney?

Les filles sont elles plus naives que les hommes ou simplement plus idiotes pour croire aux histoires de princesse de Disney?

Les hommes sont plus **** :rolleyes: pour ne pas se rendrent compte qu'ils ont de l'or à leur côté ... :D

C'est pas que les femmes sont plus naives, c'est juste qu'elles sont plus sensibles que les hommes !

Et puis je te signale que les hommes tombent très facilement amoureux ... c'est de la bétise ça ?? Non, c'est juste propre à l'Homme (avec un grand H).

Plus connes, on le savait deja toutes et tous... :D

Disney, je suis entierement d accord: un impact réel et concret quoiqu on me reponde... si c est pas disney, c est les bollywood, chansons arabes, mossalssal misri ou autre, etc...

Sinon , reponse au post sur la raison des nbx posts feminins ds HDC...

1. Par nature, la femme parle trop, plus que l homme... (elle regrette meme parfois d en avoir trop dit...)

2. Les posts HDC sont presque tous des mythos.. de fait, statistiquement ici, la femme est plus mytho que l homme.

3. Oublions pas qu il ya bcp de travelo ici... feminin sous bladi ms "masculin" ds le réel... ce qui pourrait renverser les les points 1. et 2. qui precedent.

4. Ya surement d autres raisons, genre hormonales... :D

Les hommes sont plus **** :roll eyes: pour ne pas se rendrent compte qu'ils ont de l'or à leur côté ... : D

On le sait qu il y a de l or a coté.. c est nous qui l avons acheté en guise de dot. :D

L ennui est que celle qui porte cette or.. bah souvent, a tord, pense etre le rubis ou la pierre qu' orne cet or.

Sans rancune. ;)

Disney, je suis entierement d accord: un impact réel et concret quoiqu on me reponde... si c est pas disney, c est les bollywood, chansons arabes, mossalssal misri ou autre, etc...

1. Par nature, la femme parle trop, plus que l homme... (elle regrette meme parfois d en avoir trop dit...)

2. Les posts HDC sont presque tous des mythos.. de fait, statistiquement ici, la femme est plus mytho que l homme.

3. Oublions pas qu il ya bcp de travelo ici... feminin sous bladi ms "masculin" ds le réel... ce qui pourrait renverser les les points 1. et 2. qui precedent.

Pour les hormones je te l accorde, qu est ce que ca peut nous rendre faible et fragile! (en langage masculin: ***** )

Pour les hormones je te l accorde, qu est ce que ca peut nous rendre faible et fragile! (en langage masculin: ***** )

C est marrant.. je l ai mis en dernier car jpensais vraiment pas que c etait vrai... ms plus une excuse "facile". Sincerement.

Je pensais plus serieux le coté piplette (globalement hein, ya tjrs pleins d exceptions biensur...) et aussi a moindre mesure, le coté mytho (consequent au pipletisme faisant que pour pouvoir blablater, des fois faut tricoter, gloser, et donc un peu mythonner... pour ne aps etre la seule a na voir rien de pimenté a raconter devant les copines... :D

Autant pour moi... du coup, vous etes des anges? Ah bon.. :D (yé plésssant biansssurrrr)

C est marrant.. je les mis endernier car jpensais vraiment pas que c etait vrai... ms plus une excuse "facile". Sincerement.

Je pensais plus serieux le coté piplette (globalement hein, ya tjrs pleins d exceptions biensur...) et aussi a moindre mesure, le coté mytho (consequent au pipletisme faisant que pour pouvoir blablater, des fois faut tricoter, gloser, et donc un peu mythonner... pour ne aps etre la seule a na voir rien de pimenté a raconter devant les copines... :D

Autant pour moi... du coup, vous etes des anges? Ah bon.. :D (yé plésssant biansssurrrr)

Je suis une exception alors
Je n aime pas parler pour rien dire et j aime encore moins quand on me pollue les oreilles

Des anges, ca dépend de nos hormones aussi, des fois on est en mode démon

Je suis une exception alors
Je n aime pas parler pour rien dire et j aime encore moins quand on me pollue les oreilles

Des anges, ca dépend de nos hormones aussi, des fois on est en mode démon

Vous etes juste en mode ce que vous dit l horoscoipe du jour.

Depuis , je le lis, et je suis plus jamais surpris par les femmes.

:D

Je suis d'accord avec toi sur toute la globalité sauf peut être les hormones.
La femme depuis son plus jeune âge imagine sa future moitié, beau gosse, avec une très bonne stabilité financière et cultivé.
Disney a fait son effet, l'idée du prince charmant grandit durant la croissant qu'elle soit une fillette ou une femme elles ont la même perception de ce prince imaginaire.

T'oublies moulssasalates turquiyenes, mexiquiyenes ou même chinouiyenes.LOL!
La femme s'evade avec ces histoires qui se terminenent généralement bien même quand c'est tragique.

Et à chaque fin d'épisode elle retourne dans la réalité face à un mec paresseux qui attends que la bouffe soit posé qui se gratte les c****** hachakoum et branle devant une pub d'intima.

La femme depuis son plus jeune âge imagine sa future moitié, beau gosse, avec une très bonne stabilité financière et cultivé.
Disney a fait son effet, l'idée du prince charmant grandit durant la croissant qu'elle soit une fillette ou une femme elles ont la même perception de ce prince imaginaire.

La femme s'evade avec ces histoires qui se terminenent généralement bien même quand c'est tragique.

Et à chaque fin d'épisode elle retourne dans la réalité face à un mec paresseux qui attends que la bouffe soit posé qui se gratte les c****** hachakoum et branle devant une pub d'intima.

Waaaa.... venant d une demoiselle en plus, I applauze!

Intima ? qd mm pas... pubs darjeeling je dis oui , c est suave, class', glam', sex' et sensuel... c est du "spa mental" :D... intima c est trash..

Waaaa.... venant d une demoiselle en plus, I applauze!

Intima ? qd mm pas... pubs darjeeling je dis oui , c est suave, class', glam', sex' et sensuel... c est du "spa mental" :D... intima c est trash..

Demoiselle qui sait, peut être ex demoiselle ou future demoiselle, oué enfin les pub où l'on voit des bouts de peau du nana j'aurais pu cité Dove.
Ou des pubs de parfum masculin il y a toujours une femme sexy, glamour dans la pub à part si c'est une pub Mâle de JP Gauthier là on ne cible pas l'homme hétéro.

Je suis peut-être bizarre, mais quand j'étais petite je ne pensais pas au prince charmant, je ne jouais pas à la poupée, j'avais que des amis mecs, je jouais au foot, je ne mettais jamais de rose (j'en mets toujours pas d'ailleurs). Et ce, même si j'avais lu walt disney ^^

Je suis peut-être bizarre, mais quand j'étais petite je ne pensais pas au prince charmant, je ne jouais pas à la poupée, j'avais que des amis mecs, je jouais au foot, je ne mettais jamais de rose (j'en mets toujours pas d'ailleurs). Et ce, même si j'avais lu walt disney ^^

Tout le monde n'est pas pareille encore heureux.
Je parle dans la globalité loin de dire que tu es une exception à la "norme".

Retour