Pillule contraceptive pour les Hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Oui ca craint! et beaucoup d'écervelées l'ont fait pour garder un mec... quelle tristesse... quelle cassossitude...

J'aime beaucoup ce "néologisme".

Le pire c'est qu'elles sont "stimulées" par l'Etat avec toutes les aides qu'elles touchent!

Elles font d'une pierre deux coups: créer un lien avec un mec et ne rien foutre en étant payées!

Oui j'aime bien les néologismes lol et Kaiserin tu as raison ! et il y en a de plus en plus de mères soi disant isolées qui perçoit les allocations familiales et qui touchent autant qu'un salarié à 35h par semaine!

Comme quoi les oublis de pillule c'est rentable!

oui mais bon les femmes, c'est nous qui assumon la grosesse, donc on refléchi un peu plus au consequence

Je pense pas que toutes pensent aux conséquences, surtout sur le moment elles vont pas chercher loin je pense, elles l'aiment elles veulent pas qu'ils les quittent et bien op un enfant sur le dis comme ça il partira pas....Elles se disent pas sur le coup oui un enfant c'est pas un jeux c'est pas avec ça que je vais le faire rester, et que même avec il pourra tjr partir et qu'ils les detesteront encore plus d'avoir fait ça...peut être qu'elles se le disent mais bien après je pense

Retour