Pince à décorer les gâteaux marocains

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
je regardais choumich tout à l'heure
elle faisait des gateaux pour l'aid:D mabrouk aalina
la dame avait une pince comme une pince à épiler elle pinçait les gateaux avec et ça faisait des motifs assez raffinés et ça faisait super classe en fait!
elle pinçait avant la cuisson, sur une pâte molle bien évidemment
une fois cuit, on aurait dit de la dentelle sur le gateau:D

question: où peut on acheter cette pince?
 
salam
je regardais choumich tout à l'heure
elle faisait des gateaux pour l'aidD mabrouk aalina
la dame avait une pince comme une pince à épiler elle pinçait les gateaux avec et ça faisait des motifs assez raffinés et ça faisait super classe en fait!
elle pinçait avant la cuisson, sur une pâte molle bien évidemment
une fois cuit, on aurait dit de la dentelle sur le gateau:

question: où peut on acheter cette pince?

men marché a sahebty :D

Mebrouk l3ide ;)
 
salam
je regardais choumich tout à l'heure
elle faisait des gateaux pour l'aid:D mabrouk aalina
la dame avait une pince comme une pince à épiler elle pinçait les gateaux avec et ça faisait des motifs assez raffinés et ça faisait super classe en fait!
elle pinçait avant la cuisson, sur une pâte molle bien évidemment
une fois cuit, on aurait dit de la dentelle sur le gateau:D

question: où peut on acheter cette pince?

Wa salam,

En effet, c'est super jolie... ma mère le fait tout le temps sur les cornes de gazelles... ! Je mettrais des photos le jour de l'Aid sur l'autre post..

Elle a acheté ces pinces au Maroc, dans une petite boutique qui vends tout ce qui est moule à gateaux, couverts, casseroles ect...

En France, je m'en suis achetée une mais elle est pas aussi bien que celle du bled... je les trouvé par hasard au marché du dimanche...
 
Wa salam,

En effet, c'est super jolie... ma mère le fait tout le temps sur les cornes de gazelles... ! Je mettrais des photos le jour de l'Aid sur l'autre post..

Elle a acheté ces pinces au Maroc, dans une petite boutique qui vends tout ce qui est moule à gateaux, couverts, casseroles ect...

En France, je m'en suis achetée une mais elle est pas aussi bien que celle du bled... je les trouvé par hasard au marché du dimanche...
salam
ah c'est donc au marché, bon bah je laisse tomber:D mdr
mais je dirai ça à ma mère!
 
Pourquoi, t'aimes pas les marchés ?

Tu peux toujours regarder dans les grandes surfaces dans le rayon qui vend tout ce qui est déco en cuisine...

je deteste ça....

ouais j'irais voir en boutique de cuisine!
je connaissais po du tout cette pince là
je cotoie plus le milieu marocain MDRRR je déconne:D
 
ma mère en avait une acheté au bled je crois !!!
on l'a utilisé une fois sur des cornes de gazelles, et depuis ... impossible de mettre la main dessus! :fou:
et au amrché, j'en ai cherché, pas trouvé !

ça change complètement lewje8 d'un biscuit ce truc !! ;)
 
ma mère en avait une acheté au bled je crois !!!
on l'a utilisé une fois sur des cornes de gazelles, et depuis ... impossible de mettre la main dessus! :fou:
et au amrché, j'en ai cherché, pas trouvé !

ça change complètement lewje8 d'un biscuit ce truc !! ;o)
clairement ça donne plus de style à la corne de gazelle
bon là c'est trop tard on a fait les gateaux hier ;)
 
Je t'en prie.

Par contre sur le site elle est à plus de 8 euros :eek:

Au marché c'est 1 euros les 2... Au bled 5dhirams...

bah si c'est de la qualité je prefere mettre 8 euros que d acheter des truks pourris à 1€ ou 50 centimes! mdrrrr

koikil en soit: c'est beau, on le mange, si ça rentre dans l'estomac.... faut bien que ça en sorte :D et à ce moment là on s'en fiche de la décoration ça n'a plus d'importance! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
bah si c'est de la qualité je prefere mettre 8 euros que d acheter des truks pourris à 1€ ou 50 centimes! mdrrrr

koikil en soit: c'est beau, on le mange, si ça rentre dans l'estomac.... faut bien que ça en sorte : D et à ce moment là on s'en fiche de la décoration ça n'a plus d'importance! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrrr je disais la même chose quand j'étais petite... :eek:

Pourquoi se prendre la tete à décorer... même la table, de toute façon ça va finir dans le ventre...

Bah celle du marché, la qualité c'est bof bof...

Celle du bled, ça fait plus de 10 ans que ma mère l'a ;)

Elle en avait 2... mais une elle a jeté sans faire exprés après avoir fini les gateaux en netoyer la cuisine !D
 
salam
je regardais choumich tout à l'heure
elle faisait des gateaux pour l'aid mabrouk aalina
la dame avait une pince comme une pince à épiler elle pinçait les gateaux avec et ça faisait des motifs assez raffinés et ça faisait super classe en fait!
elle pinçait avant la cuisson, sur une pâte molle bien évidemment
une fois cuit, on aurait dit de la dentelle sur le gateau

question: où peut on acheter cette pince?

ça s'appelle "ne9ache" j'en ai ramener 2 du bled :D

on m'avait dit qu'on pouvait en trouvé a paris ! j'avais été a barbés ! impossible de le trouver !
 
Retour
Haut