Les gens qui connaissent bien ce mec disent que c'est en realité une chevre et jamais personne n'a misé cher sur la tete "d'alta tansione",et c'est vrai ce type n'est pas vraiment pas gaté niveau qualités footbalistique, objectivment Super Pippo n'a pas sa place dans un stade et si il etait d'un pays de type rationnaliste on l'aurait pousser a faire autre choses. Mais il est né en Italie et a 37ans il est toujours la, meilleurs buteur de la C1 de tous les temps, il est la preuve que la réussite n'est pas due a des elements objectives, ce mec est toujours la au bon moment au bon endroit (surtout offside), il y croit, toujours sous tension bien concentré et finalement il explose!
C'est peut etre pour cela que les gens que je connais l'aiment bien, il est un peu comm eux, pas génial comme Zindane, ni mediatique comme un Cr9, il lache rien il se bat et y arrive à l'arache et on est heureux pour lui car il continuent a bluffer tout le monde a en profitant comme un type qui n'aurait jamais due avoir sa place mais qui est la!
J'aime pas ce mec mais c'es trop marrant de le voir gaver tout le monde!
Mes citations préférées tourvées sur wiki:
Emiliano Mondonico :
" Pippo n'est pas amoureux du but, c'est le but qui est amoureux de Pippo.
Alex Fergusson :
" Inzaghi est né hors-jeu "
José Mourinho :
" Milan peut jouer avec 10 attaquants du moment que Pippo Inzaghi ne joue pas. S'il joue, ce sera plus difficile pour nous. "
Vikash Dhorasoo :
" Pippo, cest le mec à qui le poteau fait une passe décisive. "
C'est peut etre pour cela que les gens que je connais l'aiment bien, il est un peu comm eux, pas génial comme Zindane, ni mediatique comme un Cr9, il lache rien il se bat et y arrive à l'arache et on est heureux pour lui car il continuent a bluffer tout le monde a en profitant comme un type qui n'aurait jamais due avoir sa place mais qui est la!
J'aime pas ce mec mais c'es trop marrant de le voir gaver tout le monde!
Mes citations préférées tourvées sur wiki:
Emiliano Mondonico :
" Pippo n'est pas amoureux du but, c'est le but qui est amoureux de Pippo.
Alex Fergusson :
" Inzaghi est né hors-jeu "
José Mourinho :
" Milan peut jouer avec 10 attaquants du moment que Pippo Inzaghi ne joue pas. S'il joue, ce sera plus difficile pour nous. "
Vikash Dhorasoo :
" Pippo, cest le mec à qui le poteau fait une passe décisive. "