Pire souvenir de vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,
Quel est votre ou vos pires souvenirs de vacances?

Moi perso c'est quand on m'a volé mes bijoux dans mon quartier en plein jour , et quand je me suis fait agresser par un gars toujours en pleine rue.
Là j'étais vraiment dégoutée.
Et vous?

pire souvenir qui est avec le temps devenus bon souvenir :

Perdu sur une route désertique au milieu de rien, entre Marrakech et le désert, avec une renault plus vieille que moi en panne.

Résultat : Assis sur le bord de la route pendant des heures a rire nerveusement.

Entre Agadir et Marrakech, accident dans lequel la Mercedes a failli tomber dans un ravin de 50mètre de profondeur... les émotions qu'on a ressenti se passent de commentaires :rolleyes:

Sur cette route de la mort, entre Tétouan et Al Houcima...

Un fils de **** de camionneur allait nous faire tomber dans un ravin dont on ne voyait pas le fond :eek:
On était 2 voitures, mon mari et ses 4 frères comme des chiens enragés, sautent dans la camionnette du gars et le massacre sur le champ...
J'ai cru qu'il était mort, j'étais derrière dans la voiture et j'arrivais pas à ouvrir la porte à cause du verrouillage enfant, non je suis pas une enfant lol, mais y'avait 2 petites derrière avec moi, je suis alors sorti par la fenêtre (je sais toujours pas comment j'ai fait)
J'essayais de les tirer, rien à faire, ils étaient déchaînés...
Ce fut mon premier voyage vers le rif, j'oublierai jamais :D

Le pire :rolleyes:

peut être le jour où j'ai fait tomber une grosse bouteille de coca par terre et qu'elle a eu l'effet d'une bombe: elle a tourné tourné tourné sur elle même (en m'arrosant) et je suis restée :eek: j'étais couverte de coca de la tête au pied...sachant que je retournais chez des amis en plus....

Voilà ce qui me viens à l'esprit sans chercher.

Sur cette route de la mort, entre Tétouan et Al Houcima...

Un fils de **** de camionneur allait nous faire tomber dans un ravin dont on ne voyait pas le fond
On était 2 voitures, mon mari et ses 4 frères comme des chiens enragés, sautent dans la camionnette du gars et le massacre sur le champ...
J'ai cru qu'il était mort, j'étais derrière dans la voiture et j'arrivais pas à ouvrir la porte à cause du verrouillage enfant, non je suis pas une enfant lol, mais y'avait 2 petites derrière avec moi, je suis alors sorti par la fenêtre (je sais toujours pas comment j'ai fait)
J'essayais de les tirer, rien à faire, ils étaient déchaînés...
Ce fut mon premier voyage vers le rif, j'oublierai jamais

mdrrrr , bien fait pour lui, à ta place je serais descendu non pas pour les tirer mais pour les aider, ne dit on pas que les voyages sont fait pour se défouler.. :fou:

mdrrrr , bien fait pour lui, à ta place je serais descendu non pas pour les tirer mais pour les aider, ne dit on pas que les voyages sont fait pour se défouler..

T'es folle :eek:
Ils étaient sur le point de les tuer, s'ils avaient continué, ils auraient passé le restant de leur vie dans un m²

Bon il a plus de dents, c'est déjà une bonne punition :D

T'es folle :eek:
Ils étaient sur le point de les tuer, s'ils avaient continué, ils auraient passé le restant de leur vie dans un m²

Bon il a plus de dents, c'est déjà une bonne punition

mdrrrrrrrrrrrrr , ewa safé, y' avait qu'a balancer le corps par dessus le ravin personne ne ne l'aurait retrouvé... c'est ce que j'appelle de la légitime défense.. :fou:

Ah oui j'en avis omis un. Ce sont les pannes de voiture à l'aller, en Espagne.
C'était en plein cagnard.
On a du dormir 2 nuits à l'hôtel dans un bled perdu , comme par hasard.
Depuis je préfère prendre le bateau.

Il y a 3 ou 4ans, au port de tanger en attendant le bateau pour revenir ...
On aperçoit un jeune homme qui essaye de se faufiler entre les camions pour monter dans le bateau, les policiers le voient, l'interpelle, et là on les voient enlever les ceintures et le tabasser :eek: il saignait de partout !
Ils se sont mis derrière un grillage pour que personne ne vienne aider le jeune homme !
J'étais choquée ! J'en pleurais ...
Puis on est monté dans le bateau, et une femme est monté après nous en pleurant et en hurlant "ils l'ont tué, il est mort, il voulait juste tenter sa chance et ils l'ont tué" ...
Quand on lui a demandé de qui elle parlait, elle nous a dit qu'elle parlait du jeune homme qui s'était fait taper ...

Très très mauvais souvenir !

Coucou,
Quel est votre ou vos pires souvenirs de vacances?

Moi perso c'est quand on m'a volé mes bijoux dans mon quartier en plein jour , et quand je me suis fait agresser par un gars toujours en pleine rue.
Là j'étais vraiment dégoutée.
Et vous?

La mort de mon petit frere l'ete dernier.

On aperçoit un jeune homme qui essaye de se faufiler entre les camions pour monter dans le bateau, les policiers le voient, l'interpelle, et là on les voient enlever les ceintures et le tabasser :eek: il saignait de partout !
Ils se sont mis derrière un grillage pour que personne ne vienne aider le jeune homme !
Puis on est monté dans le bateau, et une femme est monté après nous en pleurant et en hurlant "ils l'ont tué, il est mort, il voulait juste tenter sa chance et ils l'ont tué" ...
Quand on lui a demandé de qui elle parlait, elle nous a dit qu'elle parlait du jeune homme qui s'était fait taper ...

Mon dieu c'est horrible.
Quelle injustice et personne ne l'a aidé ou défendu.

Mon dieu c'est horrible.
Quelle injustice et personne ne l'a aidé ou défendu.

Les hommes sont sortis des voitures et ils ont essayé d'aller l'aider ...
Quand les policiers ont vu ça, ils l'ont amener derrière un grillage pour que personne ne puissent venir ... Et ça c'est finit au poste ...

Ca a duré des heures !
C'était horrible ! C'est injuste !

Il y a eu une grosse foule et ont a organisé une manifestation ... Mais rien a faire, ils ne l'ont pas laché !

Très mauvais souvenir... ben j'imagine!!
Quelle horeur.

Apparemment un homme en trop qui n'avait pas sa place dans ce monde.

L'aider? Dans un monde qui devient de plus en plus individualiste, ce mot viendra à disparaitre.

Très mauvais souvenir... ben j'imagine!!
Quelle horeur.

Apparemment un homme en trop qui n'avait pas sa place dans ce monde.

L'aider? Dans un monde qui devient de plus en plus individualiste, ce mot viendra à disparaitre.

Franchement j'en ai pleuré toute la route, et quand j'y repense j'ai l'impression de revivre le moment ...
Et quand je repasse par Tanger, ça revient, et j'ai peur de revivre ça !

C'est sûr que ça te marquera toute ta vie. Je pense à la famille de ce garçon, quelle tristesse.

J'ai pensé à sa mère à ce moment !
Comment lui dire que la police à tué son fils ?
Comment peut-elle vivre dans le pays qui a tué son fils ?
:eek:
Tout ce que je peux dire c'est Allah y ra7mou ...
J'espère que ce comportement des policiers va changer !

Franchement j'en ai pleuré toute la route, et quand j'y repense j'ai l'impression de revivre le moment ...
Et quand je repasse par Tanger, ça revient, et j'ai peur de revivre ça !

N'y pense pas trop.
Je ne veux pas t'attrister encore davantage mais dis-toi que ce genre de phénomène se passe quotidiennement dans le monde.

Ouais c'est sur ...
Mais quand on le voit devant nous et qu'on est impuissant c'est dur ...

Oui, voilà la différence, lorsqu'on ne voit pas les faits de nos propres yeux on est indifférent par rapport à ca qui peut se passer.
Mais c'est vrai q'une fois qu'on a vécu ça, on n'est plus indifférent, on en est choqué.

Sinon il y a 2ans, pendant les vacances d'été au Maroc, on était assis devant la porte de chez moi avec mes cousin(e)s, c'était vers 18h et les femmes sortaient des usines ...
Une femme enceinte (d'environ 7 ou 8mois d'après la grosseur de son ventre) marchait avec une autre femme ... Quand tout à coup un homme a foncé sur elles, il a sorti un couteau et lui a mis dans la poche de sa jellaba et lui a dit de lui donner son sac sinon il allait la poignardé, alors prise de panique, elle s'exécute, il lui arrache sa chaine, prend les bagues, et le sac et parti en courant !
J'étais choquée, j'ai couru vers la femme, tout le monde m'a suivi mais personne n'a poursuivit le voleur, j'ai envoyé mes cousins, et mes voisins, ils l'ont retrouvé, l'ont tapé, ont tout récupéré et ont tout rendu à cette femme ...

Sinon il y a 2ans, pendant les vacances d'été au Maroc, on était assis devant la porte de chez moi avec mes cousin(e)s, c'était vers 18h et les femmes sortaient des usines ...
Une femme enceinte (d'environ 7 ou 8mois d'après la grosseur de son ventre) marchait avec une autre femme ... Quand tout à coup un homme a foncé sur elles, il a sorti un couteau et lui a mis dans la poche de sa jellaba et lui a dit de lui donner son sac sinon il allait la poignardé, alors prise de panique, elle s'exécute, il lui arrache sa chaine, prend les bagues, et le sac et parti en courant !
J'étais choquée, j'ai couru vers la femme, tout le monde m'a suivi mais personne n'a poursuivit le voleur, j'ai envoyé mes cousins, et mes voisins, ils l'ont retrouvé, l'ont tapé, ont tout récupéré et ont tout rendu à cette femme ...

Moi il m'est arrivé la même chose mais personne n'a agi.
Elle a de la chance cette femme

Tu n’as pas du être la seule à être choquée.
Imagine le traumatisme de la pauvre femme et de l’enfant qu’elle portait.
Tu fréquentes des endroits assez effrayants... (lol).

Tu n’as pas du être la seule à être choquée.
Imagine le traumatisme de la pauvre femme et de l’enfant qu’elle portait.
Tu fréquentes des endroits assez effrayants... (lol).

Oui j'avoue !
Dans mon quartier au Maroc c'est assez effrayant !
On prend l'habitude mais quand on est nouveau ça peut faire très peur !
lol

Retour