Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va a la plage en tenue de travail????????????cet été ce sera un micro maillot
c est la crise, le prix du tissu a augmenté
c trop habillé kan meme tu dois avoir chaud avec ça !!Cet été ce sera un micro maillot
C est la crise, le prix du tissu a augmenté
tu va a la plage en tenue de travail????????????
Cet été ce sera un micro maillot
C est la crise, le prix du tissu a augmenté
couverte de la tête au pieds
et ça va j'ai pas de problèmes
et toi ?
good et pour nager ?
moi pas couverte totalement mais pas totalement découverte
Le plus court que je porte c'est aux genoux, et haut couvrant les épaules.hello les bent el hallal et bent el hram
vous vous sapez comment en vacances , piscine plage ?
bikini? 2 pièces plutot 3 pièces ou juste le bas?
ou bien tout couvert?
et aux alentours de la plage vous etes plutot couverte ou à l aise en shorty débardeur ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...d=1t:429,r:0,s:0&tx=77&ty=76&biw=1024&bih=600
je crois que c'est ça un 3 pièces
c'est tout ce que j'ai trouvé avec mon ami google
Sois plus expressive càd débardeur short ? c'est ce que je mettais avant de me voiler et c'était top good à l'aise, tu nage tranquiloute par contre tout le monde m'embetait sur le fait que mes shorts soient des shorts de mecs
c'est vrai que maintenant c'est un
j peu plus galère pour nager mais bon je suis bien dans l'eau quand même
Le plus court que je porte c'est aux genoux, et haut couvrant les épaules.
C'est comment un 3 pièces stp? :rouge :
Pour moi : a poilshello les bent el hallal et bent el hram
ou bien tout couvert?
et aux alentours de la plage vous etes plutot couverte ou à l aise en shorty débardeur ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...d=1t:429,r:0,s:0&tx=77&ty=76&biw=1024&bih=600
je crois que c'est ça un 3 pièces
c'est tout ce que j'ai trouvé avec mon ami google
Je sais pas pk mais je trouve ça plus beau qu'un 2 pièces
c'est moooooooche comme tout ce maillot
beurk on dirait un truc de vieille mémère !
peut être que c parce que ça cache li fefesses que tu préfère non ?
hello les bent el hallal et bent el hram
ou bien tout couvert?
short de surf ! mais de fille ! pas un truc de bonhomme
tu fais reference au haut?C'est tout?
T'as quel âge,toi?
Jle faisais y'a pas longtemps! jprenais des shorts de bonhommeMdr Choopinett je crois que j'ai été folle ces années là où je me trimballais avec les mêmes shorts que ceux de mon frère et mes cousins
Hihihi chopinette j'imagine ta tete ds un short de bonhomme !!!tu fais reference au haut?
tu fais reference au haut?
C'est tout?
T'as quel âge,toi?
Mais en fait, j'avais pas comprite ta question, j'ai cru que c'était sur la corniche, pas sur le sable.jusquau genoux et couvrant les epaules? ça donne koi?
t es bien couverte c est bien
hello les bent el hallal et bent el hram
ou bien tout couvert?
parfois ça me saoule, y'a trop de monde alors je sors mon sac à patates, short du frérot comme ça jsuis à l'aise lolHihihi chopinette j'imagine ta tete ds un short de bonhomme !!!
Moi ca sera 2 piéces paréo hé oui on verra mon bidou
nan nan je mets rien du tout en haut jsuis pudique que du basViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
------------------------------------
Bikinis de ce genre:
http://ups.imagup.com/04/1248807929_redim_63a1e6b509f4f81680265e0517e00dfd_1235410317.jpg
ouais le gros short du frérot qui gonfle dans l'eau et te fait ressembler à une bouéesac à patates ?