Piste de ski au Mont des arts (Bruxelles)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yas0in0slm
  • Date de début Date de début
Du 10 au 25 décembre, petits et grands pourront profiter de cette piste enneigée de 150 mètres de long, et de plus de 7 mètres de large. Équipé de remontées mécaniques, le tracé, qui offre une pente de 6,4 pc, équivaut à une piste verte dans les conditions de ski réelles.

http://www.lalibre.be/actu/bruxelles/article/705277/le-mont-des-arts-transforme-en-piste-de-ski.html

Si au moins je savais skier :(
pareil!!! c'es trop tentant mais peur de me taper la honte:prudent:

pourquoi les arabes en general ne sont pas trop ski en famille !
c'est une sortie de belge de souche je pense non !

Tout le monde peut aller skier et s'amuser en famille.

Et puis skier, surtout quand on est pas doués, c'est le fou rire garanti !

Je vais y aller mais je crois que je me contenterai de regarder les autres tomber ;-)

Tout le monde peut aller skier et s'amuser en famille.

Et puis skier, surtout quand on est pas doués, c'est le fou rire garanti !

Je vais y aller mais je crois que je me contenterai de regarder les autres tomber ;-)

si tu y vas , tu vas voir que des belges de souche avec leurs parents !
aucun arabe la dedans !
ils seront a chaussee de gand , ils ont fait des promos sur les chaussettes en coton et les culottes 12 ans

si tu y vas , tu vas voir que des belges de souche avec leurs parents !
aucun arabe la dedans !
ils seront a chaussee de gand , ils ont fait des promos sur les chaussettes en coton et les culottes 12 ans

Chez les plus jeunes c'est de plus de plus fréquent que certains aillent skier, notamment en france, et par car entier.

Mais un hajj et une hajja skier, j'aimerai voir ça.
Mon père, juste pour qu'il fasse du vélo, ça lui a pris 3 ans; un an pr se décider, un an pour acheter le vélo et un an pr en faire...

Retour