je ne travaille qu'avec des gens honnêtes moi
ma collègue qui s'en occupe, elle a même remballé son neveu en lui disant qu'il y avait des règles et qu'elle travaillait d'après elles
oui il y a des regles mais voila comment cela se passe en com et c est toujours comme ça!
le frere , le pere , la cousine bref piston piston et toi tu rames avec ta politique de peuplement !
et quand tu ne decouvres pas que la personne que tu envoyes touché qqs billets au passage mais cela peut n excister que ds le sud
d ailleurs ces baremes devraient etre revus comment donner un logement dit social à presque 900€ quand la personne gagne le smic et a des enfants , c est du n importe quoi ! et là on donne des euros a une assos( les grands freres ) qui servira de sas de securité allez les jeunes faites
du sport evitez de casser on vous ecoute on va repeindre le hall cela sentira moins l urine vous vous sentirez bien !
la derniere com a laquelle j ai assiste on a donné une villa type 5 au directeur adjoint d 'un hopital , on donne du logement social aux cadres sups maintenant !!!
les commissions pour la forme , la politique de peuplement ils ne saisisent pas et apres qd cela "pete" dans les quartier on viens nous
dire de revoir notre politique de la ville c est du n importe quoi!
on nous donne des outils et on nous bloque , le dalo les bailleurs n en veulent pas , le prive conventionne on doit leurs lacher des
subventions ,et il ne s engage que sur 6 ans alors qu on a renover a 80 % l'habitation c est n importe quoi!
aucun suivis apres ni l anah , ni collectivité personne l ANRU fait pareil on lache des sommes considerables et on ne surveille que 1 ou 2 ans apres on a plus les moyens de le faire!
BREF la politique de peuplement devrait etre tenu par les cabinets et non par les ccas ou un agent municipal.
c est une priorité politique!