plage et hijab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion camilia63
  • Date de début Date de début
salam aleykoum!

Voila mon problème: ça fait 4 ans que je n'ai pas été en vacances et hier au dernier moment j'ai appris que je partais au bord de la mer pour 4 jours, le depart est prévu demain... Je n'ai donc pas le temps de commander de burkini :( je voulais savoir comment vous faisiez, vous, pour vous baigner, quelles matieres privilegier? robe / sarouel?? ca me prend la tete, ça me gache tout le plaisir du depart. Et une fois mouillée je fais quoi? je repars habillée de la meme facon? pfffff...
Quelques temoignages seraient les bienvenus!!
Wa salam

salam aleykoum!

Voila mon problème: ça fait 4 ans que je n'ai pas été en vacances et hier au dernier moment j'ai appris que je partais au bord de la mer pour 4 jours, le depart est prévu demain... Je n'ai donc pas le temps de commander de burkini :( je voulais savoir comment vous faisiez, vous, pour vous baigner, quelles matieres privilegier? robe / sarouel?? ca me prend la tete, ça me gache tout le plaisir du depart. Et une fois mouillée je fais quoi? je repars habillée de la meme facon? pfffff...
Quelques temoignages seraient les bienvenus!!
Wa salam

salam,

alors ma cousine met un legging et un sous pull, au dessus une robe longue et légere (une fois mouillé ca devient lourd, donc evite les gros tissus) donc elle nage comme ca, et ca pose aucun probleme, apres quand elle sort, j'attend avec une seviette de bain, elle repart à sa place, une fois allonger, sa robe seche, et quand elle veut y retourner rebellotte!

si tu veut tu peut prendre plusieurs robes et/ou legging

voila amuse toi bien et te gache pas ton plaisir avec ca, ca ira inchallah :)

salam,

alors ma cousine met un legging et un sous pull, au dessus une robe longue et légere (une fois mouillé ca devient lourd, donc evite les gros tissus) donc elle nage comme ca, et ca pose aucun probleme, apres quand elle sort, j'attend avec une seviette de bain, elle repart à sa place, une fois allonger, sa robe seche, et quand elle veut y retourner rebellotte!

si tu veut tu peut prendre plusieurs robes et/ou legging

voila amuse toi bien et te gache pas ton plaisir avec ca, ca ira inchallah :)

nager avec un sous pull omg!! on aura tout entendu ici

équipement de plongé sous-marine

c'est peut etre trop moulant ? et c'est pas facile de se déplacer avec les palmes sur la plage :confus:

meme dans certaines piscines les femmes voilées ou mères de famille se baignent en robe.
franchement tu met un maillot de bain 2 pièces , par dessus une robe a manche + un legging, un foulard et voila le tour est joué, prend un gandora ou une robe très large ainsi qu'un 2ème foulard pour quand tu sors de l'eau.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1

Super pratique pour aller á la plage..tu amènes ta valise quoi..Il faut être sacrément entrainée pour ne pas couler avec tous ces vêtements si il y a du courant ..Bah sélection naturelle non? tandis que le mec se baigne á coté en bermuda COOL..

Retour