Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le post, j'étais sur le point de le créer
une plage aux environs de casa et ou il n'y a pas beaucoup de monde,
vas y la nuit y aura personne
une plage aux environs de casa et ou il n'y a pas beaucoup de monde,
super le conseil!
c'est la nuit qu'elle risque de se faire violer.
Une petite précision : une plage aux environs de casa et ou il n'y a pas beaucoup de monde, 3 ;4 personnes pas plus
super le conseil!
c'est la nuit qu'elle risque de se faire violer.
là tu en demandes un peu trop pas beaucoup de monde....à casa???
du côté de dar bouazza il doit y avoir des coins déserts ms faut être véhiculer.
Tu es de casa?
Bouznika
C'est un peu loin, mais ça vaut le détour ^^
J'en connais des coins magnifiques mais je préfère pas déclarer :langue :, faut que ça reste vide : D lol
Bouznika
J'en connais des coins magnifiques mais je préfère pas déclarer :langue:, faut que ça reste vide lol
j'y étais aujourd'hui c pas mal même si ça s'est un peu dégradé
Ewa sa3detekkkkkk ! ! ! ! Brito t7emkoni ! !
Demain, monte encore un peu plus dans ce cas là =======> Shkirat, voire même Temara, tu ne sera pas déçue
viens à rabat on a les meilleures plages
Ah bon? lesquelles?...........
celle de skhirat et environ
Pour les plages, tu as par exemple tamariss 1 et 2 et plus loin tu auras Sidi rahal. Très bonne ambiance!
Pour les plages, tu as par exemple tamariss 1 et 2 et plus loin tu auras Sidi rahal. Très bonne ambiance!
Bouznika :co ol:
Demain, monte encore un peu plus dans ce cas là =======> Shkirat, voire même Temara, tu ne sera pas déçue :c ool:
Il y a une plage entre Mohammedia et Bouznika où seuls les gens véhiculés peuvent y accéder, cette plage est nommée Dahomey