Plages peu fréquentées dans le sud?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
coucou tlm

je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des plages peu fréquentées dans le sud de la france du côté de marseille, cassis, la ciotat...tout ce coin là et alentours???

coucou tlm

je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient des plages peu fréquentées dans le sud de la france du côté de marseille, cassis, la ciotat...tout ce coin là et alentours???

A cassis, pres des calanques. Ou a Carnoux ,tu as des endroits peu fréquenté.
Des amies et moi et avions louées un jet ski pour etre au calme loin des regards. Tu as aussi la marche pour trouver des points d'eau peu fréquentées

Sanary tres jolie aussi

Un très bon moyen pour les logements, et moins cher que les hotels, c'est les appartements ou studio mis en location par des particuliers, on peut s'en sortir pour 80 a 100 euro le week end, et c'est bien plus agréable

Salam moi aussi ça m'intéresse pour passer un week end la-bas..y'a t'il des hébérgements abordables??

Bakhlaoufikoum pour vos réponses

regarde sur les locations de vacances : le bon coin, il y a des choses interessantes hors vacances juillet aout, tu peux toujours négocier : studio....

pour un week end tu peux en avoir pour 100 euros niveau hebergement, avantage : pour compenser les dépenses alimentaire tu as une cuisine, tu te fait a mangé,ton café... pas comme les hotel ou tu dois dépenser de l 'argent en alimentation, 8euros pour le petit dej

Retour