Plainte contre Gérald Darmanin

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Idriss Sihamedi, président fondateur de BarakaCity a décidé de porter plainte contre le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin pour abus de pouvoir et diffamation. Il l'a annoncé dans un live publié sur Twitter.
Le responsable se félicite d'avoir remporté trois victoires judiciaires successives dont une contre la journaliste et militante Zineb El Rhazoui. Idriss Sihamedi estime que la dissolution de son ONG a des liens avec son dernier procès pour “cyberharcèlement”. « Il y a lieu de savoir si la (...)

- Monde / Plainte, France, Twitter

Plainte contre Gérald Darmanin

Je ne comprends pas pq ils ont dissout ce genre d'ong et celle de défense des musulmans.
Si c'est injustifié, et je suis sure que ça l'est, alors il faut porter plainte. Et tous ensemble, pour contrer ce moche imbu de lui

Je ne comprends pas pq ils ont dissout ce genre d'ong et celle de défense des musulmans.
Si c'est injustifié, et je suis sure que ça l'est, alors il faut porter plainte. Et tous ensemble, pour contrer ce moche imbu de lui
Je rappelle que ce minable personnage accusé de viol et qui sert de premier flic de la RF est un islamophobe obsessionnel, rien d'autre ne l'interesse que de faire le chaud contre nous.

Retour