Plaire qu'aux non-musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
salam a tous et a toutes,
je suis tjrs celib car les hommes a qui je plais sont generalement des non-musulmans. :(
quoiqu'ils soient TRES seduisants, g tjrs joue la difficile pour les lasser.
ca me rend un peu triste car j'aimerais bien rencontrer qq1 ds ma ville... :( etg l'impression que je ne me marierai jamais car la ou je travaille, etudie, me promene.... y'a BEAUCOUP de non-musulmans et pas assez d'arabes

donc, que faire? (ne me suggerez pas l'internet SVP)

je suis tjrs celib car les hommes a qui je plais sont generalement des non-musulmans. :(
ca me rend un peu triste car j'aimerais bien rencontrer qq1 ds ma ville... :( etg l'impression que je ne me marierai jamais car la ou je travaille, etudie, me promene.... y'a BEAUCOUP de non-musulmans et pas assez d'arabes

fais le premier pas toi même quand tu vois un arabe

ps: soit subtil pas vulgaire

je sais fais toi remarquer sa suffira normalement je t'assure mais peut-être que tu ressemble pas a une arabe?
pour certaines personnes oui, pour d'autres non. un jour on m'a demander si g t algerienne ou marocaine car elles pensaient que je ne pouvais etre que l'un ou l'autre. mais generalement, je ne suis pas facile a caser.

Je ressemble pas à une arabe donc j'suis dans le même cas (hmd j'ai encore le temps :D)

Tu n'as qu'à te promener dans des quartiers arabes ou aller à la mosquée :)

Ou sinon fait découvrir l'islam à un non musulman, mais bon après..

http://www.bladi.info/229518-jattire-fransaoui/

Je ressemble pas à une arabe donc j'suis dans le même cas (hmd j'ai encore le temps :D)

Tu n'as qu'à te promener dans des quartiers arabes ou aller à la mosquée :)

Ou sinon fait découvrir l'islam à un non musulman, mais bon après..
je n'oublierai JAMAİS le gars qui a essayer tres durement de m'approcher pdnt mes annees au lycee. je l'ai tjrs fuis, ne lui donnais aucune chance de m'addresser la parole... juste parce qu'il etait non-musulman!

Pourquoi ne pas dire simplement l'endroit ou tu te situe?

Peut etre qu'un des bladinautes est du coin

il y en avait bien un mais c t a une conference et il allait retourner ds son pays.
oui je comprend je ressemble pas trop a une arabe tout le monde a des avis tres différent sur d'ou je viens mais une fois mon père m'a offert une chaine avec un verset du corant depuis quand on me voit on le voit tout de suite mais c'était pas pour draguer, je te le conseille de mettre un petit signe pour que l'on voit peut-être pense t-il que tu n'est pas arabe.

oui je comprend je ressemble pas trop a une arabe tout le monde a des avis tres différent sur d'ou je viens mais une fois mon père m'a offert une chaine avec un verset du corant depuis quand on me voit on le voit tout de suite mais c'était pas pour draguer, je te le conseille de mettre un petit signe pour que l'on voit peut-être pense t-il que tu n'est pas arabe.
je porte le voile. ca doit etre suffisant non?

C'est parceque tes frequentations sont essentiellement composees de non musulmans que tu as cette impression...

Faire jouer ton reseau d'amis... Etre sociable... Rencontrer des gens... Et tu seras forcement amener a rencontrer des personnes musulmanes...

Je vais te donner un conseil que beaucoup de personne ici te dira d'éviter mais bon .
Si un non musulman te drague , essaie de lui parler et d'essayer d'avoir une relation amical comme cela ton cercle d'amis s'agrandira et qui sait si il a pas un bel ami musulman celibataire en plus ^^ .

mais euh
je suis étudiante en science po , je suis mignonne , je m'habille bien , je viens d'un beau quartier , je suis bien élevée . C'est pô juste : (

On m'a dit que j'etais trop hautaine mais c'est pas vrai

Retour