Plan de rigueur : La suite cannoise de Sarkozy au G20 estimée à 37.000 € la nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début

FPP75

VIB
Faut pas déconner.

Ok, un chef d'Etat ne doit pas dormir dans un "Formule 1", il y a la sécurité et tout ça tout ça, mais s'offrir une suite présidentielle à 37.000 € au Majestic, lors du G20 à Cannes, dans le contexte actuel me semble être un foutage de gueule à la hauteur du mépris pour les gens ordinaires. C'est pourtant ce que nous apprend le journal italien Corriere.

Piscine au Majestic de Cannes

Rien, je dis bien rien, ne justifie un tel comportement.

Ça prouve que la classe politique est hors sujet, qu'elle est complètement et totalement déconnectée de la réalité et que certains symboles valent plus qu'un long discours.

Et qu'Henri Guaino ne vienne pas nous polluer les idées avec des théories alambiqués comme d'habitude.

C'est à proprement parler un scandale.

Il faut se serrer la ceinture, d'accord.
Mais tout le monde doit se serrer la ceinture.

La crise est donc un concept aléatoire, qui s'applique à une seule catégorie de personnes et qui ne s'applique pas à d'autres catégories.

http://www.lepost.fr/article/2011/1...suite-au-majestic-barriere.html#xtor=ADC-218-[2630956-g20-a-cannes-sarkozy-depense-37000-pour-sa-suite-au-majestic-barriere]

C'est honteux. On dirait vraiment une monarchie, avec le Roi, sa Cour et les gueux que nous sommes.

Plan d'austérité pour les contribuables mais pas pour cette pseudo élite qui s'est révélée être très très mauvaise gestionnaire.
Depuis Sarkozy, le déficit public a augmenté d'environ 20 %. Pas étonnant avec le train de vie qu'ils se paient sur le dos des contribuables. Ils se permettent toutes les coquetteries, comme se prendre des pros de la communication et des coachs qu'ils rémunèrent des centaines de milliers d'euros (prix pour un ministre seul), faire des réceptions fastueuses sans véritable raison, avoir des chauffeurs, des cuisiniers, des logements de fonction immenses...

Et, après, ils se permettent de s'attaquer arbitrairement à certains acquis!!!

apret ça on vient nous parler de crise et gelée les retraite la tva remonte a 7% on nous dit aussi que la france est en faillite. mdr mdr

Salam 3aleyk

Mais c est ca de nos jours le systeme.Nous vivons dans une monarchie demoratique.Le president de nos jours n est ni plus ni moins qu un monarque choisit (parmi d autres monarques) par le peuple.Dans les faits il peut quasiment faire ce qu il veut (excepte s attaquer arbitrairement aux libertes des gens).
Faut pas s etonner,c est le systeme qui est comme cela.Les riches dirigeants gaspillent l argent des pauvres et ensuite viennent dire au peuple qu ils devront faire des economies car eux les dirigeants ont trop gaspille leur argent.

Franchement maintenant je m en fous completement,les gens sont tellement des moutons qui defendent becs et ongles le systeme dans le conformisme le plus total que je me dis qu ils meritent leurs dirigeants

De quoi tu te plains,je croyais que le systeme Francais etait parfait ?

Mais quelle betise crasse ! Ou ai je dis ça ? Et tu t'en fous toi, tu viens de le dire. d'ailleurs tu ne fais rien, rigoureusement rien, à part profiter dudit système. Fais la hijra, c'est Dieu qui te le commande et lache nous. T'es pas chez toi ici, c'est toi qui le dit.

Seuls les démocrates sont mes concitoyens dans ce pays, les autres on les conchie et on s'essuie les semelles dessus. Et ça fait 200 ans qu'ils bouffent leur chapeau.

Faut pas déconner.

Ok, un chef d'Etat ne doit pas dormir dans un "Formule 1", il y a la sécurité et tout ça tout ça, mais s'offrir une suite présidentielle à 37.000 € au Majestic, lors du G20 à Cannes, dans le contexte actuel me semble être un foutage de gueule à la hauteur du mépris pour les gens ordinaires. C'est pourtant ce que nous apprend le journal italien Corriere.

Ça prouve que la classe politique est hors sujet, qu'elle est complètement et totalement déconnectée de la réalité et que certains symboles valent plus qu'un long discours.

Et qu'Henri Guaino ne vienne pas nous polluer les idées avec des théories alambiqués comme d'habitude.

La crise est donc un concept aléatoire, qui s'applique à une seule catégorie de personnes et qui ne s'applique pas à d'autres catégories.

http://www.lepost.fr/article/2011/1...suite-au-majestic-barriere.html#xtor=ADC-218-[2630956-g20-a-cannes-sarkozy-depense-37000-pour-sa-suite-au-majestic-barriere]

C'est décidé, je me présente en 2017 :intello:

Mais quelle betise crasse ! Ou ai je dis ça ? Et tu t'en fous toi, tu viens de le dire. d'ailleurs tu ne fais rien, rigoureusement rien, à part profiter dudit système. Fais la hijra, c'est Dieu qui te le commande et lache nous. T'es pas chez toi ici, c'est toi qui le dit.

Seuls les démocrates sont mes concitoyens dans ce pays, les autres on les conchie et on s'essuie les semelles dessus. Et ça fait 200 ans qu'ils bouffent leur chapeau.
Tu es si sure que cela concernant le fait que je ne fasse rien ? Si tu savais tout les actes de desobeissances civiles dont je fais preuve et les reunions de ''reinformation'' auxquelles je prends part,tu decrocherais ton telephone pour me denoncer a la police histoire d etre en adequation avec le conformisme dont tu fais preuve.

En attendant tu es la a te plaindre et TU ne fais rien si ce n est vanter sur tout mes posts les merites du systeme dont tu te plains ici.Quelle position paradoxale.D un cote tu vas,l epee au poing,charger ceux qui denoncent les mauvais cotes qu ils percoivent dans ce systeme et de l autre tu vas le fouet a la main frapper les aristocrates a qui tu offrais pourtant ton dos pour les proteger des critiques.

Au bout d un moment il faut choisir,ou tu presentes ton dos ou tu presentes ton sabre mais ne fais pas les deux en meme temps sinon tu risques bien de te sabrer toi-meme a force de te courber et de te relever a si grande vitesse.

Tu es si sure que cela concernant le fait que je ne fasse rien ? Si tu savais tout les actes de desobeissances civiles dont je fais preuve et les reunions de ''reinformation'' auxquelles je prends part,tu decrocherais ton telephone pour me denoncer a la police histoire d etre en adequation avec le conformisme dont tu fais preuve.

En attendant tu es la a te plaindre et TU ne fais rien si ce n est vanter sur tout mes posts les merites du systeme dont tu te plains ici.Quelle position paradoxale.D un cote tu vas,l epee au poing,charger ceux qui denoncent les mauvais cotes qu ils percoivent dans ce systeme et de l autre tu vas le fouet a la main frapper les aristocrates a qui tu offrais pourtant ton dos pour les proteger des critiques.

Au bout d un moment il faut choisir,ou tu presentes ton dos ou tu presentes ton sabre mais ne fais pas les deux en meme temps sinon tu risques bien de te sabrer toi-meme a force de te courber et de te relever a si grande vitesse.

Tu veux pas faire un croquis avec le dos, le sabre tout ça j'ai pas bien compris :D

Etre démocrate et républicain c'est défendre l'aristo :eek::langue:!!?? T'as apperis l'histoire de France dans tintin et milou.

La charia en France, c'est ça ton programme ?

Tu veux pas faire un croquis avec le dos, le sabre tout ça j'ai pas bien compris
http://www.google.fr/imgres?q=yoshi...tart=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=77&ty=71
Etre démocrate et républicain c'est défendre l'aristo :eek::langue:!!?? T'as apperis l'histoire de France dans tintin et milou.

La charia en France, c'est ça ton programme ?
Tu n es pas democrate.Si tu etais democrate tu n aurais pas perdu autant d ongles a defendre ce systeme anti-democratique reduisant de + en + l expression de la volonte du peuple.

Bref je vois que tu reponds,une fois de plus,a cote.J espere que tu n agis pas ainsi lorsque tes eleves te posent des questions sinon ils risquent fort bien d etre tous recales dans ta matiere.

http://www.google.fr/imgres?q=yoshi...tart=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:3,s:0&tx=77&ty=71

Tu n es pas democrate.Si tu etais democrate tu n aurais pas perdu autant d ongles a defendre ce systeme anti-democratique reduisant de + en + l expression de la volonte du peuple.

Bref je vois que tu reponds,une fois de plus,a cote.J espere que tu n agis pas ainsi lorsque tes eleves te posent des questions sinon ils risquent fort bien d etre tous recales dans ta matiere.

C'est moi qui t'ai posé une question à laquelle tu ne réponds pas.

Faut pas déconner.

Ca m étonne pas plus que ca, quand je vois les dépenses à mon niveau alors qu'on est loin de dépendre de la présidence de la république, y a de quoi se poser des questions

Faut pas déconner.

C'est bien pour les autres mais pas pour lui...

L'exemplarité du gouvernement, dit-on ? :rolleyes:

Retour