plan d'etudes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion said25
  • Date de début Date de début
BonJour, ,
Je suis un etudiant marocain sur la démarche de poser mon dossier au consulat de belgique, ,
mais il me reste a faire un plan d'etudes, , si vous pouvez me servir en me donnant un modele , ou un exemple d'un plan d'etudes, , sachant que j'ai suivi des etudes scientifique en science mathématique, , mercii bcp
Merciiiiiiii ^^

BonJour, ,
Je suis un etudiant marocain sur la démarche de poser mon dossier au consulat de belgique, ,
mais il me reste a faire un plan d'etudes, , si vous pouvez me servir en me donnant un modele , ou un exemple d'un plan d'etudes, , sachant que j'ai suivi des etudes scientifique en science mathématique, , mercii bcp
Merciiiiiiii ^^

said tu t'es inscrit en septembre 2004, tu n'a qu'un message et tu vient demander de l'aide?
pourquoi tu t'est inscrit il ya 5 ans alors?
Je pouvais pas m'en empecher, je sors

hahahhah ...ben depui 2004 j'avai pas problém mais aujourd'huit j'ai un petit problém je demande si quelqu peu me aider

inshallah qu'on va t'aider, mais je pense que les maths est un secteur qui recrute

Sinon j'aurai une question : les maths du secondaire sont elle vraiment différentes des maths que l'on fait dans le superieur??

salam
un plan detude il doit contenir tes projets detudes pour lé prochaines année apré l'année prépa ke vs allé faire . soit a la fac ou bien ds lé ecoles .la solution ideal ke vs pouvez proposé c de passé un examen dadmission ds une faculté ds une filiere ki correspond a tn domaine ( ds votre cas sciences math) é tu va marké en cas de reussite é une autre cas tu va marké en cas dechec la tu va proposé lé ecoles ke tu peu choisir en cas ta pa reussi lexamen d'admission ...nhesite pa de me contacté si tu veu plu dinfo ...good luck

Retour