Planning Campus France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LeuuL
  • Date de début Date de début
Bonsoir tout le monde
J'aimerai bien prendre rendez-vous pour passer mon entretien campus france,le problème c'est que je ne comprends pas vraiment le tableau du planning.On y a mentionné des dates avec des heures bien précises,mais je me demande à quoi servent les cases où il y a des nombres à cocher ?est-ce-que c'est l'effectif des personnes autorisées à se présenter telle heure,telle date? Ou bien c'est l'ordre dans lequel je vais passer mon entretien ?Si quelqu'un est passé par là,merci de m'aider :)

Bonjour
C'esti simple , tu selectionnes la date qui te correspond le plus. Les autres dates qui restent seront bien evidemment cochés par d'autre candidat. Apres tu recevras un message mentionnant la date et la convocation de l'entretien sur ta messagerie CEF.
Cordialement.

Bonsoir tout le monde
J'aimerai bien prendre rendez-vous pour passer mon entretien campus france,le problème c'est que je ne comprends pas vraiment le tableau du planning.On y a mentionné des dates avec des heures bien précises,mais je me demande à quoi servent les cases où il y a des nombres à cocher ?est-ce-que c'est l'effectif des personnes autorisées à se présenter telle heure,telle date? Ou bien c'est l'ordre dans lequel je vais passer mon entretien ?Si quelqu'un est passé par là,merci de m'aider :)

bon moi aussi , j'ai passé par cela , j'ai trouvé des cases à cocher où il y a des nombres. Sérieusement je ne sais pas de quoi s'agit-il ces nombres!! mais je crois que c'est l'effectif des personnes autorisées à se présenter telle heure et telle date comme vous dites. bonne chance pour l'entretien , moi aussi je vais très bientôt le passé inchallah souhaitez pour moi :( j'ai très peur

svp j'ai entendu que parmis les questions qui se posent le jour de l'entretien ( quelle est la raison de cette note exemple 'Mathématiques = 8/20' ) bon j'espère que vous avez bien la question , dans mon relevé des notes du Bac j'ai eu 8/20 en Mathématiques, svp si cette question me sera posé , quesque je devrai dire ? svp aidez moi

svp j'ai entendu que parmis les questions qui se posent le jour de l'entretien ( quelle est la raison de cette note exemple 'Mathématiques = 8/20' ) bon j'espère que vous avez bien la question , dans mon relevé des notes du Bac j'ai eu 8/20 en Mathématiques, svp si cette question me sera posé , quesque je devrai dire ? svp aidez moi

bin c facile , tu dira que ta pas preparer les exam koi !!

Bonjour
C'esti simple , tu selectionnes la date qui te correspond le plus. Les autres dates qui restent seront bien evidemment cochés par d'autre candidat. Apres tu recevras un message mentionnant la date et la convocation de l'entretien sur ta messagerie CEF.
Cordialement.
Salut
Merci wonderfulogie,mais je crois que je ne me suis pas bien expliquée.Je reformule ma question donc : quelles cases doivent être cochées,celles qui sont vides ou bien celles où il y a des nombres ? (peu importe la date )

bon moi aussi , j'ai passé par cela , j'ai trouvé des cases à cocher où il y a des nombres. Sérieusement je ne sais pas de quoi s'agit-il ces nombres!! mais je crois que c'est l'effectif des personnes autorisées à se présenter telle heure et telle date comme vous dites. bonne chance pour l'entretien , moi aussi je vais très bientôt le passé inchallah souhaitez pour moi :( j'ai très peur
Merci Nabila1987,bon courage à toi aussi ;)

beh moi aussi ya un homme ki ma pousé presk la même kestion!! il se demande prq g eu 9.5 au régio en rabae!! je lui dit!! ke lannée dernier ya la plupart kil nont pa eu d bonne note en arab!! shai po prq!! pourant ns somme des arab!! alr il fo au moin avoir une bonne note!! mai par contr ds mon relevé d note g k dé bonnes moyennes!!

breef!!ns vs inkièté po tt se passera bien

Comment avez vous passé l'entretien ???
j'espère que tous va bien.

bon courage

bjr tt le monde
s'il vous plait j'ai besoin de quelques info;pour l'entretien est ce qu'on donne une note car avent j'ai entendu qu'ils offrent un enveloppe fermé qui contiens le résultat de l'entretien mais cet année je sais ps comment ça se passe
s'il vous plait si vous l'avez déja passé dites moi exactement comment ça se passe
et merci

bjr tt le monde
s'il vous plait j'ai besoin de quelques info;pour l'entretien est ce qu'on donne une note car avent j'ai entendu qu'ils offrent un enveloppe fermé qui contiens le résultat de l'entretien mais cet année je sais ps comment ça se passe
s'il vous plait si vous l'avez déja passé dites moi exactement comment ça se passe
et merci

bjr , j'était dans la meme situation que toi il y a quelques semaines ? mais grace aux réponses des bladinautes que vraiment les réponses nous soulagent. donc 1er) ils vont pas te donner aucun enveloppe fermé ....! ils vont seulement verifier les originaux avec les copies que ta envoyé comme dossier pédagogique , 2eme) ils vont mettre le tampon CEF et ils vous les rendront pour pouvoir les présenter le jour du demande de Visa avec les originaux bien sur.
4eme) relaxe toi parce que moi aussi j'avais peur pour l'entretien , une jeune dame me la passé elle était très sympa , elle m'a posé les questions genre pourquoi la France ? Quesque vous comptez faire après ta formation ? c'est quoi le domaine d'étude que vous voulez suivre en France ? ce sont des questions quotidiennes et il y a bcp de réponses écrites sur plein de discussion sur le forum.
Enfin bon courage et tkt pas.

Retour