Planqué dans une cache, zelensky se fait filmer dans un fond vert degueu....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
...tellement degueu que ça pixellise à certains endroits, il fait croire qu'il est dans la rue, alors qu'il est planqué,

mais le plus intéressant c'est que l'on remarque un désespoir dans cette courte vidéo,

il sent que la fin des haricots approche !!!

gros chien ,il dit qu'il est temps de se réunir . Quand poutine a proposé un traité de paix entre le donbass et le pouvoir central de l'ukraine en 2021,zelinsky a refusé,il a refusé la neutralité de l'ukraine a annoncé vouloir se doter de l'arme nucleaire,rentrer dans l'otan.Il a tout fait pour que poutine entre en guerre

Il reste digne. Contrairement au président Afghan qui c'est enfuit face à l'avancé des Taliban, lui reste dans son pays.
On ne sait pas ce qui se passe derriere les coulisses. Il parait que l'armee Russe sait 24h/24h la position exacte de Zelinskiy, et qu'elle pourrait le neutraliser a tout moment. Mais le fait que ce n'est pas encore arrive est un signal que Pu_tin prefere negocier avec lui qu'avec des faucons encore plus radicaux. Dans ce cas la, Zelenskiy n'est pas en danger; bien au contraire.

On ne sait pas ce qui se passe derriere les coulisses. Il parait que l'armee Russe sait 24h/24h la position exacte de Zelinskiy, et qu'elle pourrait le neutraliser a tout moment. Mais le fait que ce n'est pas encore arrive est un signal que Pu_tin prefere negocier avec lui qu'avec des faucons encore plus radicaux. Dans ce cas la, Zelenskiy n'est pas en danger; bien au contraire.
ou p.e ne veut pas en faire un marthyr, et les russes agissent comme pour le cas de la journaliste qui était montée sur le plateau,: laisser et ignorer

Il a été roulé dans la farine par l'Ouest. Un Sakashvili II. Ce qui me déconcerte c,est qu'il a vraiment cru qu'ils viendraient a sa défense. Comment peut-on occuper un poste aussi important et être aussi naif et mauvais calculateur?? Moi même qui n'est spécialement pas un malin j'aurais fais mieux.

Il a été roulé dans la farine par l'Ouest. Un Sakashvili II. Ce qui me déconcerte c,est qu'il a vraiment cru qu'ils viendraient a sa défense. Comment peut-on occuper un poste aussi important et être aussi naif et mauvais calculateur?? Moi même qui n'est spécialement pas un malin j'aurais fais mieux.
Il ne s'est rien fait rouler du tout, l'occident n'a jamais dit qu'elle interviendrait militairement. Déjà lorsque la Crimée a été annexée, l'occident n'a pas réagit.

Sinon tu aurais fait mieux comment, en laissant des pans entiers de ton territoire aux russes ?

Prudence avec les fausses vidéos
Même les professionnels atteignent actuellement leurs limites lorsqu’il s’agit de vérifier les images et les vidéos de la zone de guerre.
Forrest Rogers, un journaliste d’Osint , a déclaré:
« Au début de la guerre, vous pouviez vérifier de manière fiable les informations.
À l’heure actuelle, cependant, il est extrêmement difficile de déterminer la véracité d’une vidéo sur les médias sociaux.
Parfois, l’emplacement de l’enregistrement peut encore être vérifié, mais pas l'heure ou la date exacte.

Actuellement il est possible de fabriquer une vidéo réaliste de Poutine fricotant avec Zelensky sur une plage de Floride

il fait croire qu'il est dans la rue, alors qu'il est planqué,

mais le plus intéressant c'est que l'on remarque un désespoir dans cette courte vidéo,

il fait croire rien du tout , il n'a pas dit qu'il parle depuis la rue

On remarque nullement un désespoir dans cette courte vidéo , plutot du pragmatisme , depuis le début il propose de dialoguer sous condition de restaurer L'intégrité territoriale de l'ukraine

il fait croire rien du tout , il n'a pas dit qu'il parle depuis la rue

On remarque nullement un désespoir dans cette courte vidéo , plutot du pragmatisme , depuis le début il propose de dialoguer sous condition de restaurer L'intégrité territoriale de l'ukraine

oui oui j'en parlerai à mon cheval

...tellement degueu que ça pixellise à certains endroits, il fait croire qu'il est dans la rue, alors qu'il est planqué,

Tu ne suit pas l'actualité ?
Les forces armées ukrainiennes ont fait la plus grande percée sur le front sud depuis le début de la guerre. Les troupes ont avancé lundi sur la ligne de front dans la région du fleuve Dnipro de la région de Kherson. Des milliers de soldats russes risquaient d'être coupés des lignes d'approvisionnement.

L'armée russe est submergée par la formation et l'équipement insuffisants du personnel militaire.
L'appel de poutine des recrues russes a été reporté d'un mois cet automne.

Tu ne suit pas l'actualité ?
Les forces armées ukrainiennes ont fait la plus grande percée sur le front sud depuis le début de la guerre. Les troupes ont avancé lundi sur la ligne de front dans la région du fleuve Dnipro de la région de Kherson. Des milliers de soldats russes risquaient d'être coupés des lignes d'approvisionnement.

L'armée russe est submergée par la formation et l'équipement insuffisants du personnel militaire.
L'appel de poutine des recrues russes a été reporté d'un mois cet automne.

Oui oui j'en parlerai à mon cheval

l'armee Russe sait 24h/24h la position exacte de Zelinskiy
Aujourd'hui ça du fait du bien de relire ces vantardises.
Depuis que kadyrov a dit vouloir s'occuper de lui il se planque en train de travaillee son numéro de piano avec son sexe
Kadyrov va déléguer 3 de ses adolescents pour bousculer les ukrainiens.
De quoi épouvanter Zelensky

Retour