Plaque de sécheresse ( Corps)

salam aleykoum , depuis peu j'ai des plaques de sécheresse sur le corps , ça me le fait souvent en fin d'été ou pendant l'hiver , Connaissez vous une bonne crème pour hydrater le corps ?

je pensais me diriger vers les beurres corporels thebodyshop , j'en entends beaucoup parlé et vu que je suis une flèmarde coté hydratation du corps si c'est un peu plus ludique avec une légère odeur de fruit ça passera mieux ... :)

Les gommages ...
Aucune hydratation ne vaut le coup, sans un bon gommage qui va éliminer les peaux mortes.
Ensuite appliquer la crème directement après la douche,ça emprisonne l'eau en quelque sorte.

Les gommages ...
Aucune hydratation ne vaut le coup, sans un bon gommage qui va éliminer les peaux mortes.
Ensuite appliquer la crème directement après la douche,ça emprisonne l'eau en quelque sorte.

ok je vais suivre ton conseil , là c'est juste la catastrophe , tu utilises quoi comme créme hydratante après la douche ?

ok je vais suivre ton conseil , là c'est juste la catastrophe , tu utilises quoi comme créme hydratante après la douche ?
Une crème de chez Peggy Sage à l'huile de Macadamia.

C'est bien mieux pour la peau que les crèmes fruités etc de chez Sephora qui n'hydrate pas très bien selon moi.
Et le mieu bien sûr, hydrater tous les jours sa peau avec ma crème, boire beaucoup d'eau.

Essaie l'huile sèche de chez Nuxe, une huile ça pénètre encore plus la peau.
Ou bien si tu ne sors aps le dimanche par exemple, t'hydrater avec de l'huile d'argan ou d'amnde douce pure, effet garanti.

Si ça persiste, dermato, mais déjà avec ces petites trucs ça devrait fonctionner.

Une crème de chez Peggy Sage à l'huile de Macadamia.

C'est bien mieux pour la peau que les crèmes fruités etc de chez Sephora qui n'hydrate pas très bien selon moi.
Et le mieu bien sûr, hydrater tous les jours sa peau avec ma crème, boire beaucoup d'eau.

Essaie l'huile sèche de chez Nuxe, une huile ça pénètre encore plus la peau.
Ou bien si tu ne sors aps le dimanche par exemple, t'hydrater avec de l'huile d'argan ou d'amnde douce pure, effet garanti.

Si ça persiste, dermato, mais déjà avec ces petites trucs ça devrait fonctionner.

je te remercie , je vais tester en plus l'huile sèche de chez Nuxe je l'ai mais je n'y ai même pas penser :)

je te remercie , je vais tester en plus l'huile sèche de chez Nuxe je l'ai mais je n'y ai même pas penser :)

Pour les gommages, ne prends pas un gommage agressif comme ceux vendus en grande surface si ta peau est si sèche.
Ceux de chez Biotherm ou Quiriness respectent bien plus la peau.

Voilà ;).

Retour