plaque rouge help me please

voila il i a de sa un mois je me suis rendus compte que j'avais un espece de truc rouge sur la peaux une sorte de plaque au niveau de la cuisse j'avais la peau qui pelet une peu aussi mais toute petite rien de bien méchant bref je me suis dit c pas grave c rien ensuite j'en ai eu un 2éme je me suis dit c rien et puis c vraiment tout petit et aujourd'hui je me suis rendu compte que j'en ai un sur le ventre et un autre sur le cou a votre avis c quoi :eek:

peux tu me décrire ces rougeurs , couleur , lisse ou pas , proéminantes ou sous cutanné , fibreuse , squameuses , fustulantes .... etc ! .

elle sont rouge un peu rose sur la peaux et j'ai le peaux qui pel au debut et sa fait une sorte de tache et c pas du tout lisse on sent la peaux qui pele quan tu touche
et apres tout tes mots je les comprends pas trop :D

elle sont rouge un peu rose sur la peaux et j'ai le peaux qui pel au debut et sa fait une sorte de tache et c pas du tout lisse on sent la peaux qui pele quan tu touche
et apres tout tes mots je les comprends pas trop :D

tkt pas pour tt ces mots c' du bérbere modérne :D .

je crois que t'as une parasitose , evite de laisser ces parties atteintes humide , et surtout evite de frotter ces parties avec une serviette puis s'essuyer avec partout ( surtout le visage ) , c' contagieux , t'aura des bouton partous . en plus c' contagieux pour les autres .

il faut voir rapidement un dermato .

j'ai oublier , ne lave pas tes vetements avec ceux des ta famille ( dans le même tambour ) .............. bon ben , voila ......... j'aurais voulu papoter un petit peu aujourd hui mais malheuresement i ya personne ............ :D .... snif ! .

alez , @ un de ces jours bladinettes(nautes ) ........en fin ,......peu être :D , question d'humeur ............... ! . comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude !.

non serieux c contagieux a wili je suis dan la ***** mais sa viens d'ou c truc pourtant je suis propre et tout je suis pas degeulasse je me lave tous les jours et tout et c facile de s'en debarasser j'en ai que 4 ou 5 mais toute petite

non serieux c contagieux a wili je suis dan la ***** mais sa viens d'ou c truc pourtant je suis propre et tout je suis pas degeulasse je me lave tous les jours et tout et c facile de s'en debarasser j'en ai que 4 ou 5 mais toute petite

Salam,

Je crois que j'ai eu le même problème que toi, du jour au lendemain pour je ne sais quelle raison j'ai eu des mini plaques rouges sur TOUT le corps je comprenais rien à ce qui m'arrivait et sa grattait on aurait dit des petites plaques d'eczema mais al hamdoulILLah un passage chez le généraliste et tout est rentrée dans l'ordre.

Tu n'es pas obligé d'aller direct chez la dermato parfois tu peux trouver une solution chez le généraliste comme sa a été le cas pour moi.

Retour