Plaque transit (WW PROVISOIRE...)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion airbati
  • Date de début Date de début
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un à des informations concernant la traversée en véhicule Espagne Maroc et Maroc Espagne avec des plaques provisoire ?

Jusqu'ici l'Espagne bloqué les véhicules dotés de ces plaques au retour du Maroc imposant un dédouanement et une amende comptabilisant au total 31% du prix du véhicule.

Il y a t'il eu un changement depuis ou la situation est elle la même car je souhaiterais voyager bientôt avec ces mêmes plaques provisoire ?

Cordialement

Salam, finalement je suis rentré avec les plaques provisoires, apparemment pas de problème pour sortir ni avec le Maroc, ni avec l'Espagne tant que le certificat est toujours en cours de validité.
Cordialement

3alik Salam, ok merci pour l'info, je compte sortir dans quelques jours j'espère que se sera sans problème. Mise a part le renseignements que vous m'avez donné, j'arrive pas a avoir des infos officiel, j'ai envoyé des mails a la douane d'Algeciras mais j'ai tjrs pas eu de retour..

Salam, je suis sorti par le petit port de Tanger direction Tarifa le 20 août et je peux te confirmer que je n'ai eu aucun soucis.
Bon voyage tri9 Salam

Selem alykoum, je compte sortir demain est on m’a dit qu’il y’avait des voitures qu’il
Est tu pourrais me dire avec quel voiture t passer
Merci

3alik Salam frère, moi je suis rentré aussi hier le 01 septembre et je te confirme que je n'est pas eu de soucis, mon véhicule est un Renault trafic avec plaque provisoire ww.

Retour