plats pour celibataire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
pauvre bichon....tu avais qu'à plus rester à la maison qu'à trainer dehors aussi, tu aurais appris à cuisiner :D

tu sais au moins faire cuire des pates ?
 
pauvre bichon....tu avais qu'à plus rester à la maison qu'à trainer dehors aussi, tu aurais appris à cuisiner :D

tu sais au moins faire cuire des pates ?

non ca va je sais cuisiner moi
mais je veux des idées simple facile a faire


ain sabah les pates sont bani a vie de chez moi si je dois les faire je me suis cramer la main en les preparant l'ete passe
 
non ca va je sais cuisiner moi
mais je veux des idées simple facile a faire


ain sabah les pates sont bani a vie de chez moi si je dois les faire je me suis cramer la main en les preparant l'ete passe

et à part ça tu sais cuisiner :D

des pates, du riz, de la purée, des salades, des gratins, des omelettes, des frites tiens :langue:
 
et à part ça tu sais cuisiner

des pates, du riz, de la purée, des salades, des gratins, des omelettes, des frites tiens :langue:
pk faire des frites j'habite le pays de la frite tu t'en achetes a chaque coin de rue:cool:
moi ce que j'aime trop c'est les soupes knorr ca casse pas la tete
mais j'esperais avoir une idée de plat avec une viande et une sauce tomate
 
bonjour,

j'éspère que toutes ces personnes ne pensent pas ce qu'elles disent si une personne à un soucis il ne faut pas la critiquer il faut l'encourager et l'aider, sinon on reste dans son coin silensieuse!

En effet il y a pleins de recettes facile à faire mais dis moi ce que tu aimes manger

donc si je peux taidez n'hésite pas !
 
Escalope de dinde à la crême accompagnée de petites patates à la provencale :

Une escalope de dinde coupée en petit morceaux
Crême fraiche épaisse
Patates coupées en fines tranches
Oignons
Ail
Champignons de Paris
Herbes de Provence
Moutarde
Sel et Poivre

Dans une poêle, tu fais cuire les patates avec de l'ail et des herbes jusqu'à qu'elles soient bien cuites...

Dans une autre poêle, tu fais revenir les oignons avec les champignons puis tu ajoute la dinde.
Une fois que la dinde est dorée, tu ajoutes la crême avec un peu de moutarde et des herbes.
Tu laisses chauffer puis tu ajoutes du sel et du poivre...

Ca prend 20 minutes.....
 
viande hachée avec la sauce tomate tu dis
ben c facile
tu prend une tomate tu la coupe en deux tu la rape
aprés dans une casserole tu mets de l'huile de table (et un peu de huile d'olive si t'en as)
sel poivre pimen doux de l'ail 1ou 2 gousses d'ail tu fais cuire un peu et tu rajoute tous de suite la tomate rapée (aprés c selon la quantité que tu veux preparer pour la tomate)
donc tu rajoute a chaque fois de l'eau (2 ou trois fois max) aprés tu n'attends pas ke sa seche trop comme ca tu rajoute tes boules de viande hachée (biensure tu prendras le soin de saler et poivrer la viande ) une fois cuite ben c pret aprés si tu veux tu peux rajoute des oeufs pour ca tu mets ton premier melange de tomate et viande aprés cuisson dans un plat ou un tagine que tu peux mettre sur le feu et tu rajoute les oeufs
bon appétit ;)
 
un plat tres simple c beid mah matecha et c'est delicieux


sinon des frites cuite que tu met sur la poele et tu verse des oeufs dessus ensuite tu retourne pour que ca cuit de l'autre coté

des grosses pates au four avec sauce tomate(carrefour) et de la mozarela par dessus avec du gruyere

des hamburgers fait maison

des crepes aussi
 
Retour
Haut