Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.youtube.com/watch?v=0J-rpDns0L8Coucou les filles,
Quelles sont, selon vous, les musiques incontournables pour les mariages orientaux ?
Je commence: Jedwane "Lala Laaroussa"
Bonne journée à vous
debbouza a dit:http://www.youtube.com/watch?v=0J-rpDns0L8Un titre à ne pas oublier!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=0J-rpDns0L8debbouza a dit:http://www.youtube.com/watch?v=0J-rpDns0L8Un titre à ne pas oublier!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah non le rai ca met lambiance ma seour bon javoue que les paroles cest du nimporte quoi mais quand je vais dans des mariages le rai fait danser tout le monde mais je sais que tu aime pas mdrJuste évite de mettre du raï à ton mariage
ya pas pire pour casser l'ambience....
Le problème du rai souvent,c'est pas le rythme, c'est les parolesJuste évite de mettre du raï à ton mariage
ya pas pire pour casser l'ambience....
bon apres ca depend la chansonah non le rai ca met lambiance ma seour bon javoue que les paroles cest du nimporte quoi mais quand je vais dans des mariages le rai fait danser tout le monde mais je sais que tu aime pas mdr
Celle là je la classe pas trop dans le rai (même si djenet), j'ai fais une de mes entrées sur cette chanson
je te lancerais des youyouy virtuelles ca donne envie de danser tous caCelle là je la classe pas trop dans le rai (même si djenet), j'ai fais une de mes entrées sur cette chanson
Mais dannnnsssssssssseeeeeeeeeeesss fais toi plaisir !!!!je te lancerais des youyouy virtuelles ca donne envie de danser tous ca
ah mais je suis bete te deja marie elle est belle celle la aussiCheba Djenet 2009 - Afarhili Ya Lemmima - YouTube
Une autre version djenet que j'aime bien, je l'avais mis au henna
Les paroles ne sont pas d'une originalité folle, mais je sais pas pourquoi j'ai pleuré à ce moment là (entre autre moment puisque je suis devenue une khnouna sur patte ce jour là )ah mais je suis bete te deja marie elle est belle celle la aussi :lov e:
Coucou les filles,
Quelles sont, selon vous, les musiques incontournables pour les mariages orientaux ?
Bonne journée à vous
Le problème du rai souvent,c'est pas le rythme, c'est les paroles
C'est l'amour qui rend fouDans le chaabi aussi les paroles ne volent pas haut
Coucou les filles,
Bonne journée à vous
Je demandais comme ca donc on peut elargir à toutes les musiques orientalesC'est pour un mariage marocain ?
Je veux des titres incontournablesssssssssssscoucou debbouza
tout d'abord félicitations...sinon pour la playlist mariage, le seul conseil que je peux te donner c'est de varier un peu les styles musicaux...le chaabi c'est bien mais le chaabi de 21h à 4h du mat:
Souad Massi - "Ghir Enta" (I Only Love You) - YouTube
Warda - Harramt Ahebbak - YouTube
Khaled - 1,2,3 Soleils - YouTube
Orchestre National de Barbès - Alaoui (live) - YouTube
Nancy Ajram - Ah We Noss / ÙاÙس٠عجر٠- Ø¢Ù ÙÙص - YouTube
Amina Annabi - Gallouli - YouTube
Staifi Mariage Medi Yedek El Henna By Samir 25 - YouTube
Cheikha Rimitti - Ana W Ghezali ( Nouwar ) --Exclusive-- - YouTube
cheb khaled 2009 ou studio - YouTube
Je demandais comme ca donc on peut elargir à toutes les musiques orientales
Salam
Merci bcp
Je ne valide pas tout mais j ai pris des notes
bon apres ca depend la chanson
y'en a une je sais pas qui la chante je crois que c'est zahwaniya quand elle dit "eh ya 3amar 3amar..." qui a le titre de la chanson?
C'est celle là dont tu parles?
Dj Sem - SemRaï - Daouar Daouar - YouTube
Un classique dans les mariages
Khallass, c'est celle que je viens de poster au dessus
Yeah la 1ere : incontournable lool
No no c pour la maisonde rien
je me doutais que certaines choses ne passeraient pas
quels sont les titres que tu comptes faire passer pour le moment?
tu prends un orchestre ou pas?
yed el hennaCoucou les filles,
Bonne journée à vous