Pleine lune

as salamou alaykoum,

Je souffre d'insomnie et cela se passe souvent pdt les periodes de pleines lunes

Connaissez vous ce phénomène ?

En souffrez - vous ?

Barakallah ou Fikoum pour vos réponses.

as salamou alaykoum,

Je souffre d'insomnie et cela se passe souvent pdt les periodes de pleines lunes

En souffrez - vous ?

Mange des caramels avant d'aller au lit, tu ne souffriras plus d'insomnie ;)

Pour être plus sérieux, je sais qu'il y'a des gens qui sément des carottes au moment de la pleine lune. Donc, la pleine lune fait bien de l'effet sur la nature..................... humaine, bien sûr.

as salamou alaykoum,

En souffrez - vous ?

salam, alors la je ne peux pas t'aider

peut être que je me trompe mais j'ai déja entendu parler de gens qui change d'humeur aussi pendant ces périodes

mais dsl pas de solutions

Sinon bois des tisanes de passiflore, aubépine, verveine officinale, tilleul, camomille sauvage, houblon,... pour t'aider à dormir pendant ces périodes de pleine lune.

Mange des caramels avant d'aller au lit, tu ne souffriras plus d'insomnie ;)

Pour être plus sérieux, je sais qu'il y'a des gens qui sément des carottes au moment de la pleine lune. Donc, la pleine lune fait bien de l'effet sur la nature..................... humaine, bien sûr.

comment ca semer des carottes?:eek:

as salamou alaykoum,

En souffrez - vous ?

non mais j ai déja entendu cela aussi, des gens qui dorment très mal en période de pleine lune
mais je ne connais pas la réponse non plus

orthographes ne prend pas d' "s" , ca c'est "ç", nan s'écrit "non"

pardonne moi, mes cauchemars reviennent /QUOTE]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais zeeeeen moi c'est bouhh c'est ni papa ni maman

tu sais quoi copies moi 50 fois ortografe
50 fois nan ou na et 50 fois ca:D

et tu verras, tout ira mieux pour toi mdrrrr;)

orthographes ne prend pas d' "s" , ca c'est "ç", nan s'écrit "non"

pardonne moi, mes cauchemars reviennent /QUOTE]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais zeeeeen moi c'est bouhh c'est ni papa ni maman

tu sais quoi copies moi 50 fois ortografe
50 fois nan ou na et 50 fois ca

et tu verras, tout ira mieux pour toi mdrrrr

franchement, ça c'est toute mon enfance, tu vois un peu ce que j'ai subi psychologiquement :rouge:

n'en rajoute plus, je t'en prie ! ;)

as salamou alaykoum,

En souffrez - vous ?

Alikoum salam,

Pense à dormir dans le noir total et à te réveiller très tôt les jours de pleine lune, fais du sport (en gros fatigue toi) et normalement tu devrais tomber de sommeil...

Alikoum salam,

Pense à dormir dans le noir total et à te réveiller très tôt les jours de pleine lune, fais du sport (en gros fatigue toi) et normalement tu devrais tomber de sommeil...

J'ai pour habitude de dormir dans le noir totale, Je suis fatiguée par le travail, je me lève tot mais Rien pourtant pas de soucis particulier je pense a rien de spécial je fais que me retourner. merci du conseil

Retour