Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Vrai ou faux : nous pleurons a la naissance car nous de quoi sera fais notre vie
On m'a dis ceci tout a lheure jaimerais savoir si c'est vrai
Merci
Salam,
Vrai ou faux : nous pleurons a la naissance car nous de quoi sera fais notre vie
On m'a dis ceci tout a lheure jaimerais savoir si c'est vrai
Merci
c'est comme un exercice :d remplissez le videil manque le mots le plus important dans ta phrase ...![]()
première bouffée d'air dans les poumons ... cela déchire un peu quand même .. on tousse, on crache, on pleure quoi ...
Arrêtez d'aller chercher des fantasmes![]()
Mdr .. les première selles ne font pas pleurer à ce que je sache ...et les premiers selles....c'est pour ce qu'ils vont en ***** dans la vie !![]()
NON...les bébés ne pleurent pas tous à la naissance !
Et médicalement parlant, ceci est expliqué par la pression de l'air qui gonfle ses poumons pour la première fois .
tu lis l'arabe ?Wowwww j'ai oublié un mot je reformule : est ce vrai que nous pleurons a la naissance car nous voyons ce qu'il va se passer dans notre vie ( epreuve, etc....)
oui t'as raison, mais notre premier cri est du a autre chose wallahou aâlam, et ce n'est pas justifié scientifiquement je pense ? si oui partage l'info S.T.Ppremière bouffée d'air dans les poumons ... cela déchire un peu quand même .. on tousse, on crache, on pleure quoi ...
Arrêtez d'aller chercher des fantasmes
![]()
et les premiers selles....c'est pour ce qu'ils vont en ***** dans la vie !:
salamoualaikoum !
d'après mes informations ceux qui ne pleurent pas soit ils sont mort ou malades, je connais pas quelqu'un qui n'a pas pleuré
salam
d'accord, merci! .Ma grande, 23 ans aujourd'hui, n'a pas pleuré à la naissance et pratiquement jamais d'ailleurs !
Selon un médecin accoucheur....c'est parce qu'on brutalise les bébés qu'ils pleurent TOUS !