Pleurer a la naissance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
NON...les bébés ne pleurent pas tous à la naissance !

Et médicalement parlant, ceci est expliqué par la pression de l'air qui gonfle ses poumons pour la première fois .

salamoualaikoum !

d'après mes informations ceux qui ne pleurent pas soit ils sont mort ou malades, je connais pas quelqu'un qui n'a pas pleuré
Wowwww j'ai oublié un mot je reformule : est ce vrai que nous pleurons a la naissance car nous voyons ce qu'il va se passer dans notre vie ( epreuve, etc....)
tu lis l'arabe ?
voici un hadith !
ما من مولود يولد إلا نخسه الشيطان فيستهل صارخا من نخسه الشيطان إلا بن مريم وأمه ثم قال أبو هريرة اقرؤا إن شئتم { وإني أعيذها بك وذريتها من الشيطان الرجيم }

حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة حدثنا عبد الأعلى عن معمر عن الزهري عن سعيد عن أبي هريرة أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال ما من مولود يولد إلا نخسه الشيطان فيستهل صارخا من نخسه الشيطان إلا بن مريم وأمه ثم قال أبو هريرة اقرؤا إن شئتم " وإني أعيذها بك وذريتها من الشيطان الرجيم "

première bouffée d'air dans les poumons ... cela déchire un peu quand même .. on tousse, on crache, on pleure quoi ...
Arrêtez d'aller chercher des fantasmes :)
:rouge:
oui t'as raison, mais notre premier cri est du a autre chose wallahou aâlam, et ce n'est pas justifié scientifiquement je pense ? si oui partage l'info S.T.P
salam

salamoualaikoum !

d'après mes informations ceux qui ne pleurent pas soit ils sont mort ou malades, je connais pas quelqu'un qui n'a pas pleuré

salam

Ma grande, 23 ans aujourd'hui, n'a pas pleuré à la naissance et pratiquement jamais d'ailleurs !

Selon un médecin accoucheur....c'est parce qu'on brutalise les bébés qu'ils pleurent TOUS !

Retour