Pleurer en faisant la salat

SALâM ALAÏKOUM,

Presque qu'a chaque fois que je vais faire ma priére je pleure comme sa sans raison.

Je commence je récite "AL FATIHA" et aprés je me met a pleuré je continu a prier mais je comprend pas pourtant je suis bien, el hamdoulilah je suis heureuse.

Les paroles du "CORAN" sont précieuses et nous touche jusqu'au plus profond de nôtre âme;;;

Hier j'étais entrain de prier j'alais faire le "TACHAOUDE" et je me suis éfondrée en larme, j'ai arété pour la premiére fois ma priére en cour pour me reconcentré;;,

Salam, c'est bien, ça veut dire que tu es sensible à la parole puissante de dieu, si on fait descendre le Coran sur une montagne, tu la vois khachia moutasaddi3a par crainte de dieu.
Il meme conseillé parfois de pleurer, regretter, demander pardon, celui qui pleure n'est pas insuffisant au contraire c'est lui l'humain accompli, pleurer complete la personnalité
Et l'oeil qui pleure ici bas par crainte de dieu le feu ne la touchera pas nchallah, salam

SALâM ALAÏKOUM,

Presque qu'a chaque fois que je vais faire ma priére je pleure comme sa sans raison.

Je commence je récite "AL FATIHA" et aprés je me met a pleuré je continu a prier mais je comprend pas pourtant je suis bien, el hamdoulilah je suis heureuse.

Les paroles du "CORAN" sont précieuses et nous touche jusqu'au plus profond de nôtre âme;;;

Hier j'étais entrain de prier j'alais faire le "TACHAOUDE" et je me suis éfondrée en larme, j'ai arété pour la premiére fois ma priére en cour pour me reconcentré;;,

m'éfais toi d'iblis des fois il joue son rôle.
par exemple pleuré de joie pour avoir fais des bonnes actions.

SALâM ALAÏKOUM,

Alikoum Salam , parfois ce qui tue une bonne action c'est le fait d'en parler

ce moment partage le avec Allah Subhanahou wa ta'ala

en tous cas c'est une bonne chose qu'Allah accepte

Sous entendu "oyé oyé mes fwer, je suis une fille pieuse mashallah etc ma boite mp vous est ouverte, je suis dispo".....

bon allez j'arrete de faire ma mauvaise langue :bizarre:

amine

c'est comme ceux qui donnent (sadaka) et qui vont raconter qu'ils ont donné...ca annule tout

Et pourtant!! :eek:

Celui qui pratique la Sadaqa sera protégé par l’ombre de son aumône
le jour du jugement comme l’a indiqué le prophète (pbsl) :

"Parmi les sept personnes qu’Allah abritera sous son ombre le jour où il n’ y aura aucune autre ombre que la sienne :
« Un homme faisant l’aumône discrètement sans que sa main gauche ne sache ce qu’à donné sa main droite ».

wa salam, si ce que tu dis est vrai alors tu souffres d un désordre sentimental lié peut être à un déséquilibre hormonal, peut être que t as aussi un manque de concentration. Je pencherai pour un disfonctionnement des glandes surrénales mises à mal par les génuflexions répétées.
SALâM ALAÏKOUM,

En même temps sauf si preuve coranique que j'aurais louper qu'on me corrige si c'est le cas, il me semble pas que le faite de pleurer lors de la prière doit a considérer comme un acte qui augmente notre crédit de la salât.

Les l'armes sont une apparence, Hollywood la maîtrise depuis longtemps ça n'en reste pas moins illusoire.

Bref la prière est une affaire de cœur et non de larme. Certain sont bouleverser en priant avec sincérité sans pour autant sentir la goute couler le long de leur joue, pour dieu seul les intention du cœur compte et ça, personne peut évaluer.

Salam

Oui !
Mais tu te vantes aussi,là

"Olé Olé , j'allais dire comme WindSon, Olé"

Vasy dit moi tout, avoue que tu m'aimes et tu cherches à ce que je te remarque

O oui Windson, mon cher Windson,

C'est si peu dire que je t'aime
Quand je voudrais graver ces mots
En lettres d'or dans mon poème
Pour tes beaux yeux en perles d'eau

Quand je voudrais sur tous les tons
Te le chanter à perdre haleine
Et mon amour et ma chanson... ♪

:D

O oui Windson, mon cher Windson,

Quand je voudrais graver ces mots
En lettres d'or dans mon poème
Pour tes beaux yeux en perles d'eau

Quand je voudrais sur tous les tons
Te le chanter à perdre haleine
Et mon amour et ma chanson... ♪

:D

Salam

Ouais ouais...Mes beaux yeux encore ! Qu'est-ce-que j'en ai marre de toutes les femmes qui me disent ça.
J'ai pas que ça moi, voyons !!
Et mon intelligence, ma bonté, mon amour, ma sympathie et tout & tout ça , ça ne compte pas ?
y a pas que le physique dans la vie, hé !!!!
Beaux yeux, dents bien rangées & blanches, physique d'athléte; ouais bof, je veux de l'amour, moi, de l'amour :pleurs:

SALâM ALAÏKOUM,

en vérité je ne comprend pas ton post....
normalement quand on pleure durant la priere, c'est du khouchou3, ça vient d'une grande concentration et d'un grand ressenti de foi, on ressent la peur de dieu, son amour, on se remmemore la mort et le jour dernier...on pleure on implorant dieu....ou on pleure car on est impregnés du coran qu'on récite, tellement concentrés sur son sens ....ou quand on a des problèmes et qu'on se fie à dieu et lui demande son aide.......

mais toi tu dis que tu ne comprends pas pourquoi tu pleures et que t'as meme arreté la priere pour te reconcentrer :bizarre:

si ce que tu dis est vrai ,alors ça doit plus venir du chitan, car un des signes qu'on a un 'mass' du chitan ou du sihr c'est qu'à l'ecoute de versets on se met à pleurer sans explication....

Retour