Pleurer lors de la prière

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
Selemahelikoum,

Je fais la prière depuis 4 mois, El Hamdoulileh.
J'ai beaucoup de soucis en ce moment, je me garde de craquer devant ma famille, elle même déjà inquiete de ma situation, alors au moment d'accompli l maghrib, je n'arrive pas a me contenir... Je souffre tellemnt et me confie dans ce moment là.
Ca ne se fait peut être pas ?

Merci pour l'information.

Barakoloh fikoum.
 
Salamou3alaikoum Amina,
La priere est un moment privilegié ke tu a avec ton seigneur, ou tu entre en comunion avec lui, tu peu tou lui dir et croi moi il peu tou entendre (san mm ke tu ai a le dire dailleur [il est l'Omniscient])
Courage ma soeur! et di toi ke maintenan tu as trouvé la bonne voi, incha allah tou sarangera !
 
Alaykoum assallam
La prière est une occasion pour à dire à Allah ce que nous voulons car il Allah nous entend toujours,
dans le coran IL nous a demandé de faire Douaa à Lui et il nous a promis d'accepter ce que nous demandons (la sounna montre les conditions que nous devons accomplir pour que ceci s'effectue :
être certain que Allah accepte...)
 
J'ai une question, un peu bête, on lui demande comment ? Enfin, vous dites qu'on peut lui parler en priant mais de quel façon(s)/manière(s) ?
En Lui dit ce qu'on veut , Allah je veux par exemple que ce problème soit résolu ou je veux que tu me pardonne mes pêchés, Ce que je connais c'est qu'on faire l'invocation quelque soit la langue : Je ne suis pas intéressé beaucoup à ce sujet car je suis arabe.
Il y a des endroits dans la prière où c'est recommandé d'invoquer comme dans la Prostration (soujoud)
Il existe aussi des invocations que notre prophète صلى الله عليه وسلم nous a renseigné
 
Retour
Haut