pleurer pendant la prière

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
salam u'alaykum

oui ça arrive ça s'appelle le khuchu' et c'est tres bien d'être dans cet etat quand tu prie ça veut dire que tu fais avec foi et sincerité !
 
moi sa m'arrive souvent

mai c'est pa dma faute

enfin je sais pas jpleure tout le temps pr un oui ou pr un non
mn fiancé dit que je sui trop sensible
 
toutefois il ne fait pas se forcer à pleurer.ce n'est pas ton cas mais certains veulent absolument pleurer ,du coup où est la sincérité et la concentration dans la prière.

il peut aussi arriver de pleurer lors des sujuds car nous imploraons si fortement ou que nous vivons des moments difficiles et que nous nous confions à notre meilleur conseillé.


.
 
toutefois il ne fait pas se forcer à pleurer.ce n'est pas ton cas mais certains veulent absolument pleurer ,du coup où est la sincérité et la concentration dans la prière.

il peut aussi arriver de pleurer lors des sujuds car nous imploraons si fortement ou que nous vivons des moments difficiles et que nous nous confions à notre meilleur conseillé.


.

des sujuds je ne sais pas ce que c'est ?
 
salam u'alaykum

oui ça arrive ça s'appelle le khuchu' et c'est tres bien d'être dans cet etat quand tu prie ça veut dire que tu fais avec foi et sincerité !
non ca n'a rien a voir le khouchou3 et le fait de pleurer pendant sa priere

le khouchou3 en arabe veut dire la concentration tandis que le post parle de ce sentiment de pleurer pendant sa priere ...
 
Retour
Haut