Pluies et éboulement de maisons à TISLIOUINE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drissdu25
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis originaire de TISLIOUINE une province de TAZA et dont le bureau est BOURRED, j'ai toute ma famille qui vit à TISLIOUINE, je viens de téléphoner à mon frère, il m'informe qu'il y a en ce moment de grosses intempéries, des pluies diluviennes, des maisons se sont effrondrées emportées par des éboulements, les routes se sont affaisser à cause de la pluie torrentielle, nous sommes coupés du reste du monde depuis plus d'une semaine, les autoritées marocaines ne font rien, le préfet et le maire ne sont pas inquiéttés de la situation, du moment que leurs partis politiques ont remportés les élections législatives grâce à nos voix nous promettant mondes et merveilles, eux et leurs familles vivent aisemment pendant que d'autre survivent comme ils peuvent. Nous n'avons pas d'hopital,le plus proche est est à 4h00 de piste, on a le temps de mourir, les routes sont impraticaples bien avant les pluies, aucun membres du gouvernement marocain ne s'en soucit ou ne s'est déplacé. J'espère qu'il y aura un grand nombre de personnes qui aura lu mon message pour que cela viennent au oreilles des ministres, la situation devient très très critique.

Retour