Vous avez dejà plumé un poulet?

Elyssa

...élitiste
VIB
Je kiffe ça ,c'est apaisant de faire un strip tease à un poulet je trouve.
min kan riyechou, kan 7ess bwahed raha
Suis-je normal ?

Si ce n'est l'odeur de zfouriya qui reste dans les mains...Le technique de teryach est un vrai régal...

Mais aujourd'hui, nos "vollailleurs" ont une machine pour ....la technologie ruine le plaisir :(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si ce n'est l'odeur de zfouriya qui reste dans les mains...Le technique de teryach est un vrai régal...

Mais aujourd'hui, nos "vollailleurs" ont une machine pour ....la technologie ruine le plaisir :(

Mais ici en France , on n'a pas ces volailleurs et leux machines tourbillonantes . On n'est obligé de les déplumer nous même.
Comme tu dis c'est un vrai régal.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je kiffe ça ,c'est apaisant de faire un strip tease à un poulet je trouve.
min kan riyechou, kan 7ess bwahed raha
Suis-je normal ?

La seule fois ou j'ai vu faire c'est au bled...

Tu choisissais le poulet vivant... Le gars egorgeait la bete devent toi et puis il la deplumait sommairement...

Et en plus la bete bougeait meme sans la tete...

J'devais avoir 10 ans...

J'suis traumatisee par cette scene depuis...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La seule fois ou j'ai vu faire c'est au bled...

Tu choisissais le poulet vivant... Le gars egorgeait la bete devent toi et puis il la deplumait sommairement...

Et en plus la bete bougeait meme sans la tete...

J'devais avoir 10 ans...

J'suis traumatisee par cette scene depuis...


On ne dit pas au bled , on dit au Maroc !!!!!

Bon bref !!!

T'es une chochotte voilà tout , une poule mouillée hi hi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On ne dit pas au bled , on dit au Maroc !!!!!

Bon bref !!!

T'es une chochotte voilà tout , une poule mouillée hi hi

En algerie... :rolleyes:

Et je continuerai a dire au "bled"... :p

Nooooon... C'est reellement traumatisant de faire vivre ca à un enfant...

J'me souviens, mes cousins du bled, se moquaient de moi, en plus... :s
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
D'ailleurs si vous avez une technique pour les lapins, ça m'intéresse. Parce qu'ils refroidissent vite.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En algerie... :rolleyes:

Et je continuerai a dire au "bled"... :p

Nooooon... C'est reellement traumatisant de faire vivre ca à un enfant...

J'me souviens, mes cousins du bled, se moquaient de moi, en plus... :s

Tu parles de traumatisme et justement...
Je crois que je sais d'ou me vient cette passion du déplumage, ça remonte à mon enfance ,c'est trés Freudien n'est ce pas .
Si on devait faire de la psychanalyse de basse cour , je crois que j'ai gardé une certain rancoeur pour un coq qui m'avait attaqué juste au dessus de l'oeil droit alors que je n'avais que 3 ans, j'en ai encore la cicatrice .

Toi tu as interet a te trouver un homme qui cuisine bien ,sinon le surgelé va beaucoup tourner sur vos tablées futures :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Tu parles de traumatisme et justement...
Je crois que je sais d'ou me vient cette passion du déplumage, ça remonte à mon enfance ,c'est trés Freudien n'est ce pas .
Si on devait faire de la psychanalyse de basse cour , je crois que j'ai gardé une certain rancoeur pour un coq qui m'avait attaqué juste au dessus de l'oeil droit alors que je n'avais que 3 ans, j'en ai encore la cicatrice .

Toi tu as interet a te trouver un homme qui cuisine bien ,sinon le surgelé va beaucoup tourner sur vos tablées futures :languette:

D'ou la moustache ? La meuf qui n'a rien compris !! :langue:

C'est mon reve !! :rouge:
Un homme qui sait cuisiner et qui le fait par plaisir, je ne ferai plus attention a tous ses autres defauts !! :p
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ici ce sont les femmes ki darbo tamara o 7na rjèl kan gelsso o nsarto...^^

Mais bon, comme je suis élevé à l'Européenne, je débarrasse toujours même si l'on me dit : "iwa gless ! mat jma3 wallo !" : D


MDR le marocain dans toute sa splendeur
C'est pas bon ,il faut aider quand t'as rien à faire ,tamara bezzaf 3lioum :D
Mais quand même tu débarasses !!! Meziane , kat dir lmaj8oud dialek:D
 
Si ce n'est l'odeur de zfouriya qui reste dans les mains...Le technique de teryach est un vrai régal...

Mais aujourd'hui, nos "vollailleurs" ont une machine pour ....la technologie ruine le plaisir :(

vous etes vraiment chelou...

moi je le ryache meme qd il est cuit,
car parfois moul djaj y laisse des plumes, surtout du coté des rejlines et je deteste voir ça

sinon, taryache, quelle horreur
je ne l'ai pas fait depuis des lustres ,

je n'aime pas non plus me faire ryache, mais j'adore le après-taryache (épilation)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
vous etes vraiment chelou...

moi je le ryache meme qd il est cuit,
car parfois moul djaj y laisse des plumes, surtout du coté des rejlines et je deteste voir ça

sinon, taryache, quelle horreur
je ne l'ai pas fait depuis des lustres ,

je n'aime pas non plus me faire ryache, mais j'adore le après-taryache (épilation)

Salam

A vous lire parfois ... on aimerait bien se transformer en poulet :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
D'ou la moustache ? La meuf qui n'a rien compris !! :lang ue:

C'est mon reve !! :rouge:
Un homme qui sait cuisiner et qui le fait par plaisir, je ne ferai plus attention a tous ses autres defauts !! :p

MDR

Tu viens de me faire rendre compte que j'avais trois moustaches en fait
2 moustaches des yeux et une de la bouche :D


Si ça !!!!! ce n'est pas un appel a tous les petitrenaud célibataires , je me fais raser les moustaches .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
vous etes vraiment chelou...

moi je le ryache meme qd il est cuit,
car parfois moul djaj y laisse des plumes, surtout du coté des rejlines et je deteste voir ça

sinon, taryache, quelle horreur
je ne l'ai pas fait depuis des lustres ,

je n'aime pas non plus me faire ryache, mais j'adore le après-taryache (épilation)


Parler d'horreur pour teryach , tu vas trop loin :langue:

Tu y vois une corvée salissante la où moi je vois un plaisir des sens .Respecte mes choix en modérant tes propos :D

Je posterai prochainement une video de mes mimines en train de ryech .Vous verrez qu'avec un peu de pratique et d'attention , on peut sublimer cette tâche devenue aux yeux de beaucoup comme dégradante .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est vrai que c'est kiffant .... mais ça dépends combien de poulets ... :rolle yes: genre quand t'en a plus de 5 ça craint et ça soule ...


Merci . Enfin !!!!:D:D

Ca fait plaisir de voir des gens qui ont encore le sens du bon gout dans la préparation culinaire de la volaille stigmatisée a tort.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
MDR

Tu viens de me faire rendre compte que j'avais trois moustaches en fait
2 moustaches des yeux et une de la bouche :D


Si ça !!!!! ce n'est pas un appel a tous les petitrenaud célibataires , je me fais raser les moustaches .

Clairement, s'il y a un cuistot celibataire sur bladi et qui cuisine avec plaisir, la trentaine... Mon mp lui est grandement ouvert !! :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Par contre Elyssa a raison ... bonjour l'odeur ... en plein été c'est hatarrrrr


Oui ça pue c'est vrai , mais en contrepartie du plaisir que ça procure, ça vaut ce supplice nasal nauséeux.

j'ai une devinette , tu veux que je te la dises ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Clairement, s'il y a un cuistot celibataire sur bladi et qui cuisine avec plaisir, la trentaine... Mon mp lui est grandement ouvert !! :langue:

MAis non pas trente ans ,t'es folle , prends le un peu plus jeune. Comme ça si il sait pas cuisiner , il pourra refaire sa vie au moins.:)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
nooooooooooooooooon...

Ca m'saoule ca !!

J'veux un homme a mon image... :co ol:

La meuf qui se la pete !! :

Sois un peu plus explicite ,parmi les cuistots il y en a qui prennent des notes en ce moment , ils veulent en savoir plus :D

J'ai redécouvert recemment le poulet à la braise , c'était fabuleux .
J'avais pas la technique avant donc la cuisson était mauvaise , mais maintenant je sais qu'il faut le scalper , lui faire des entailles pour qu'ils cuisent bien :D
 
Haut