Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans un pays "100%" musulman comme le Maroc 1 seul avortement est un avortement de trop.1400 c'est pas un peu énorme ...
et bien vive la virginité l'hypocrisie
et on nous dit que c'est les émigrées qui sont open
je sais que l'avortement est illicite mais dans certains cas et je pense surtout aux grossesses suite à des viols je pense qu'il faudrait autoriser l'avortement que faire subir à un enfant à une mère une vie non voulue et des souffrancesDans un pays "100%" musulman comme le Maroc 1 seul avortement est un avortement de trop.
C'était de l'ironie!je sais que l'avortement est illicite mais dans certains cas et je pense surtout aux grossesses suite à des viols je pense qu'il faudrait autoriser l'avortement que faire subir à un enfant à une mère une vie non voulue et des souffrances
j'avais pas saisi mets des smileys lol^^C'était de l'ironie!
.
Ces histoires sont trop tristes pour me permettre de mettre des (smile)ys, à la Place je like.j'avais pas saisi mets des smileys lol^^
tu es chômeur diplomé?Ces histoires sont trop tristes pour me permettre de mettre des (smile)ys, à la Place je like.
A mon avis, dans certains cas, il vaut mieux aborter que donner la vie à de futurs diplômés chômeurs.
Oui, tu as raison! Il y'a toujours quelqu'un qui est pire que nous.tu es chômeur diplomé?
y'a pire encore comme situation un enfant qui se fait maltraiter par une mère qui n'a jamais voulu de lui...
Oui, tu as raison! Il y'a toujours quelqu'un qui est pire que nous.
Ps,. Je suis chômeur mais pas diplômé! C'est moins frustrant.
selon notre ministre islamiste, Ramid, ce sont des ouled el7ram.Plus de 1400 cas d'avortements clandestins ont lieu chaque jour au Maroc, d'après l'Association marocaine de lutte contre l'avortement. L'ONG affirme même détenir une liste de médecins qui exercent impunément cette pratique, dont plusieurs sont des personnalités connues dans la profession de médecine au Royaume.
Ces opérations s'effectuent dans des cabinets ou des cliniques moyennant 1500 à 3000 DH par patiente. Plusieurs médecins et universitaires marocains mettent en garde contre ce phénomène, (...)
- Société / Santé, Avortement, Droits et Justice, Ministère de la Santé
Plus de 1400 avortements clandestins par jour au Maroc