Plus de 14000 soldats russes tués en Ukraine ? Vraiment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

Ça me paraît tellement énorme que je n y crois pas trop...
Les médias français reprennent toutes les affirmations des ukrainiens et les relayent comme des vérités établies.
Les russes occupent Kherson, Berdiansk, Melitopol, bientôt Marioupol, avancent dans le Donbass.
Combien de soldats ukrainiens tués ou faits prisonniers? Bizarrement là c'est silence radio. Ils cachent la vérité.
A les écouter Zelensky est un ange et 0 nazis en Ukraine, que des mythos.
Jamais vu un tel niveau de prostitution médiatique.

Au début les russes étaient obligés de faire attention aux habitations et centre ville pendant que les ukrainiens tiré et bombardé de partout dans leur direction..
C'est possible...

Il ne faut jamais croire les chiffres données par les parties d'un conflit.

Mais bon, étant donné que l'armée Russe envoie des conscrits de 20 ans en Ukraine pour se faire charcuter...je ne pense pas que leur situation est enviable.
Tu envoie pas de gosses se faire tuer si tu à des professionnels disponible.

Il ne faut jamais croire les chiffres données par les parties d'un conflit.

Mais bon, étant donné que l'armée Russe envoie des conscrits de 20 ans en Ukraine pour se faire charcuter...je ne pense pas que leur situation est enviable.
Tu envoie pas de gosses se faire tuer si tu à des professionnels disponible.
Les ukrainiens ne donnent pas leurs pertes, pourquoi?
Ils ont perdu à Kherson, Berdiansk, Melitopol, Marioupol bientôt, perdent du terrain dans le Donbass.
Leurs bases ont été bombardées dès le début. Combien de pertes, tués et faits prisonniers? 20000, 30000?
Le silence en dit long.

Les ukrainiens ne donnent pas leurs pertes, pourquoi?
Ils ont perdu à Kherson, Berdiansk, Melitopol, Marioupol bientôt, perdent du terrain dans le Donbass.
Leurs bases ont été bombardées dès le début. Combien de pertes, tués et faits prisonniers? 20000, 30000?
Le silence en dit long.
Les ukrainiens sont dans une situation d’agressés et il est évident qu’avec de tels bombardements sur leur tête ils ont davantage de pertes que l’envahisseur, sans compter les nombreuses disparitions d’élus locaux, journalistes, intellectuels, qui foisonnent depuis l’arrivée des nazis russes.
Cependant la Russie payera un lourd tribu humain, bien plus que les américains en Irak.

Plus c'est gros, plus ça passe !

j'ai vu sur bfm toute à l'heure une carte des pertes matérielles, elles n'a pas duré 6 secondes, j'ai voulu prendre mon portable pour la prendre en photo c'était trop tard.. En fait cette carte-analyse disait que les russes ont subis beaucoup plus de pertes matériels et humaines que les ukrainiens... de qui se fiche t on ??? mdr

Les ukrainiens sont dans une situation d’agressés et il est évident qu’avec de tels bombardements sur leur tête ils ont davantage de pertes que l’envahisseur, sans compter les nombreuses disparitions d’élus locaux, journalistes, intellectuels, qui foisonnent depuis l’arrivée des nazis russes.
Cependant la Russie payera un lourd tribu humain, bien plus que les américains en Irak.
Et les civils russophones bombardés par les ukrainiens depuis été 2014, quel tribu doivent-ils payer?
Les russes interviennent pour stopper cette agression contre le Donbass, ils iront jusqu'au bout.
Des nazis russes? MDR tu racontes que des conneries, Bandera était un ukrainien, collaborateur des nazis pendant la 2è GM.
Il y a une statue immense de Bandera à Lviv, une avenue Bandera à Kiev, le parti Svoboda, proche des nazis ukrainiens, est au
parlement ukrainien, il réalise des scores forts aux législatives. Et Il y a des défilés de groupes bandéristes dans les grandes villes ukrainiennes
tous les ans. Il était temps de régler le problème, les russes feront en sorte qu'il n'y en ait plus du tout.

Je crois que les USA comptent 7000 morts. Ils s'appuient sur les véhicules détruits dont on a photos et vidéos (énormément).
Chaque véhicule a un nombre alloué de soldats.
Par exemple, on peut voir de très nombreux BMP détruits (transport blindé de troupes). Chaque véhicule contient 12 hommes plus le pilote.
Ensuite, dans le domaine militaire, on considère que pour un mort il y a 3 blessés (hors de combat).
Ce qui ferait en gros 20 000 soldats écartés.

Les russes annonçaient 500 morts et 1600 blessés dans ses rangs le 6 mars (après une semaine de combats). On peut supposer qu'ils étaient en-dessous de la vérité.
Depuis, motus et bouche cousue......sous peine de 15 ans de prison.
Les parents russes ont interdiction de parler de la mort de leur fils (surtout s'il était conscrit, il ne sera pas comptabilisé parmi les morts).

Le site oryxspioenkop.com qui recense uniquement les pertes matérielles ukrainiennes et russes visuellement documentées sur le champ de bataille (photo ou vidéo à l’appui), faisait notamment état mercredi 9/03 de 151 chars perdus pour la Russie, près de 300 véhicules blindés, 10 avions de chasse et 11 hélicoptères, contre 46 chars perdus par les Ukrainiens, moins d’une centaine de blindés, 5 avions de chasse et deux navires.
https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.html

Matériel russe détruit par les drone (origine turque) BAYRAKTAR
https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/defending-ukraine-listing-russian-army.html

Liste du matériel détruit pas le drone BAYRAKTAR dans différents conflits depuis son utilisation (impressionnant !!) avec l'image de chaque véhicule atteint par le tir.
https://www.oryxspioenkop.com/2021/12/a-monument-of-victory-bayraktar-tb2.html

Dernière édition:
Retour