Plus de 2000 touristes marocains ont visité israël en 2013

Les Marocains figurent en quatrième position des touristes africains ayant le plus visité Israël en 2013, d'après le Bureau central des statistiques, selon lequel 2600 touristes marocains ont passé leurs vacances en Israël.
Les touristes marocains se sont rendus en Israël par avion. La majorité d'entre-eux entourent leurs voyages en Israël du secret le plus total, explique la même source.
Le nombre de Marocains effectuant des séjours touristiques dans l'Etat hébreu est en constante augmentation, (...)

- Maroc / Israel, Tourisme, Importations , Exportations

Plus de 2000 touristes marocains ont visité Israël en 2013

Les Marocains figurent en quatrième position des touristes africains ayant le plus visité Israël en 2013, d'après le Bureau central des statistiques, selon lequel 2600 touristes marocains ont passé leurs vacances en Israël.
Les touristes marocains se sont rendus en Israël par avion. La majorité d'entre-eux entourent leurs voyages en Israël du secret le plus total, explique la même source.
Le nombre de Marocains effectuant des séjours touristiques dans l'Etat hébreu est en constante augmentation, (...)

Ah ouais ?! En 4e position ? o_O

Ben ça ne me choque pas, mais ça m'étonne un peu ! Je pensais que tous les pays européens étaient loin devant.

Les Marocains figurent en quatrième position des touristes africains ayant le plus visité Israël en 2013, d'après le Bureau central des statistiques, selon lequel 2600 touristes marocains ont passé leurs vacances en Israël....

Les touristes marocains se sont rendus en Israël par avion

Faut être précis ma chère Bladi Robot :
1/ Des marocains musulmans ou des marocains juifs ?
2/ Ils se sont rendus par avion : vol direct ? En transit par un autre pays ?

:bizarre: :D

environ 3 par jour
ça frise l'invasion.

Les marocains ne sont pas interdits de territoire, à Jérusalem il y a des pèlerins musulmans d'Europe, certains d'origine marocaine, il y a surement aussi des marocains du Maroc qui s'y rendent. Je pense que la plupart transit par Amman et qu'ils n'y vont pas en touriste, ils prennent des hôtels dans le quartier arabe et ne visitent pas le pays.

de l'autre , ils sont combien les israéliens qui se rendent au Maroc?
en tout cas, selon les périodes, quand j'atterris à Casablanca, j'ai l'impression que l'avion a été détourné vers Jérusalem, , tu as bcp de monde qui porte une espère de mini taguiya sur la tête que le peuple élu la nomme vulgairement kippa.

Les Marocains figurent en quatrième position des touristes africains ayant le plus visité Israël en 2013.
La majorité d'entre-eux entourent leurs voyages en Israël du secret le plus total, explique la même source.
Pourquoi faut-il entourer ses voyages en Israel du secret le plus total.
L'année dernière, j’étais heureux d’être accueilli chez mes amis Moshé et Benyamin à Haifa, deux juifs marocains;):).

personnellement ,je ne vois pas ou est le problème,la Palestine occupée par Israel n'appartient pas qu'aux juifs qu'ils habite mais a tout les habitants du monde.Si on juge que ce pays a usurpe la Palestine
On doit interdire aux marocains de visiter l'Espagne et l'Algerie qui occupent nos territoires.Je pense que Israël est plus démocrate que ces 2 états.

tu as presque raison 5 et demi.
(3-4 oct)*. prochain 5,6. Je t'enverrai une carte postsale de Ashkelon.
* Yom Kippur.
personnellement ,je ne vois pas ou est le problème,la Palestine occupée par Israel n'appartient pas qu'aux juifs qu'ils habite mais a tout les habitants du monde.Si on juge que ce pays a usurpe la Palestine
On doit interdire aux marocains de visiter l'Espagne et l'Algerie qui occupent nos territoires.Je pense que Israël est plus démocrate que ces 2 états.
Si la majorité des palestiniens était de confession chrétienne, on s'en foutrait royalement de leur sort.

(3-4 oct)*. prochain 5,6. Je t'enverrai une carte postsale de Ashkelon.
* Yom Kippur.

Si la majorité des palestiniens était de confession chrétienne, on s'en foutrait royalement de leur sort.

Ça c'est certain que cette cause n'aurait aucun écho dans le monde musulman mais en même temps ils auraient eu le soutien de l'occident et on en serait pas là aujourd'hui.

Sinon, il y a des sympathisants de la cause palestinienne partout à travers le monde, et d'ailleurs sur place ce sont des occidentaux qui s'y rendent, les autres ne peuvent même pas avoir accéder à ces territoires.

Ce qui me gène, c'est qu'on veuille continuer à faire de nous (moi) des - (plus royalistes que le roi). Plus palesatiniens que les palestiniens, pendant que les miens crèvent de faim et de froid dans leur analpabètisme total. Les palestiniens sont presque tous alphabètisés.

À cette délégation de palestiniens, "Sharon" leur manque déjà. Allah yerhmou disent-il!
Vas chercher l'erreur!

وفد شعبي فلسطيني يعزي بشارون

Dernière édition:
Retour