Plus de 280.000 MRE sont rentrés au Maroc via Algésiras

Depuis le début de l'Opération Transit 2010, lancée le 5 juin dernier, quelque 280.000 Marocains résidant à l'étranger à bord de 70.000 véhicules ont transité par le port espagnol d'Algéciras pour se rendre au Maroc. Selon les autorités portuaires d'Algéciras, un pic des passages a été enregistré le weekend dernier avec 70.000 passagers, 20.000 véhicules et une centaine de cars. Un retour à la normale a été noté dans l'après-midi de lundi. L'Opération Transit 2010, qui se poursuivra jusqu'au 15 septembre (...)-RME/ Espagne, Opération Transit, Algésiras, TangerMed, Immigration, Opération Transit 2010

Plus de 280.000 MRE sont rentrés au Maroc via Algésiras...

ici vous êtes chez vous! wa marahbabikoum fi bladkoum!!
chokrane chokrane :cool:

moi je suis pas encore passée, je suis retenue à la douane, car ils m ont lu souvent sur bladi et je suis grillée !
si ya une caution je compte sur vous les amis:D

arrête tu peux pas te passer de moi
en plus sur 280 000 MRE, si chacun donne un euro, je serai relachée en moins de temps qu'il n'en faut!
direction: le centre de rétention d'algéciras

ça fera 280 001 euro car je te promets de donner le double de ce que donnent les autres:D

Sinon, le centre de rétention d'Algéciras est une extension territoriale du Maroc tu ne souffriras pas de l'absence de compatriotes:D

ça fera 280 001 euro car je te promets de donner le double de ce que donnent les autres: D
Sinon, le centre de rétention d'Algéciras est une extension territoriale du Maroc tu ne souffriras pas de l'absence de compatriotes: D

EXPLDR tu es grave :D

nan mais serieux, toi tu vas transiter par algéciras ou tu vas à Sète prendre le bateau pour nador? (:D)

Retour