Plus de 300 subsahariens prennent d'assaut la frontière de Melilla

Plus de 300 subsahariens ont pris d'assaut dans la nuit de lundi à mardi, la frontière séparant Melilla du Maroc, pour tenter d'entrer dans la ville, 98 d'entre-eux ont été arrêtés par les forces de l'ordre marocaines.
Les migrants clandestins refusant d'obtempérer "aux sommations d'usage", ont essayé d'accéder à Melilla, au niveau des zones dites Barrio Chino et Tisemghine, précise le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.
Les subsahariens lançaient des pierres contre les forces de l'ordre pour se (...)

-Société/Melilla,Espagne,Immigration,Algérie

Plus de 300 subsahariens prennent d'assaut la frontière de Melilla...
 
la question est délicate mais on ne pas laisser ces subsahariens vivrent dans nos forêts, ils n'y ont aucun avenir. Dans le respect de leur dignité, il faut les expulser quitte à mettre en place une police forestière spéciale en formant des rifains du coin, ça créera des emploi.

Le Maroc pourrait octroyer à certains d'entre eux la nationalité et les accueillir dans une structure spécialisée.

La situation sanitaire est catastrophique, c'est pour leur bien.
On se croirait dans Robin des bois, bientôt ils seront des milliers dans ces forêts !
 
Aucun pays au monde donne la nationalité dans une pochette cadeau. Tout ce monde doit retourner chez eux de gré ou de force. Tant que sa embête les espagnols ça nous va. Alors moi je comprend plus rien. On arrête pas de nous dire que notre Sahara est le plus sécurisé de la région et je constate que c'est une véritable passoire!!! C'est déjà assez compliqué pour le marocain lambda, on a pas besoin de se problème. Sa fera comme en Libye.
 
Retour
Haut