Plus de 400 missiles tirés depuis l'Iran vers l'entité sioniste

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L'Iran tombe dans le panneau de l'état sioniste provocateur pour se faire taper dessus ? A moins qu'il s'agisse d'une énième mascarade que l'état hébreu rageux ne laissera pas sans réponse. Laquelle après les assassinats de Haniyeh, Nasrallah, les attaques aux pagers, le génocide à Gaza, l'invasion terrestre du Sud Liban avec une FINUL fin-utile !

Le rêve de l'Etat hébreu et sans doute des pays arabes couards et qui doivent regarder le spectacle avec des pop corns.

Une attaque à main armée a été signalée à Tel Aviv. Un tramway pareillement a été attaqué.

Comme disait Chirac, à peine une bombe nucléaire aura quitté l'Iran que le pays sera rasé de la carte par l'état hébreu.

Le discours foireux de Barnier de politique générale à l'AN passe au second plan.

De quoi bousculer la campagne présidentielle américaine où l'on assiste déjà à une course philosémite.

1_0_19_2331_442_1_C00000_0_0_0_20241001190334.jpg

1_0_1_0_0_0_0_0_0_0_20241001190431.jpg1_0_1_0_0_0_0_0_0_0_20241001190458.jpg

++
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils peuvent même en tirer 4000 si ça les amuses, tant qu'ils évitent de faire des victimes , ils ne s'exposeront à aucune riposte, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils aient prévenu les Usa.
Tant qu'à faire l'Iran devrait prendre l'habitude d'indiquer où ils vont frapper histoire de permettre l'évacuation en masse des populations.
En passant, je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne fait remarquer aux franco israéliens qui se plaignent à tort ou à raison d'antisémitisme que niveau sécurité, israel est le pire endroit pour les juifs.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ils peuvent même en tirer 4000 si ça les amuses, tant qu'ils évitent de faire des victimes , ils ne s'exposeront à aucune riposte, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils aient prévenu les Usa.
Tant qu'à faire l'Iran devrait prendre l'habitude d'indiquer où ils vont frapper histoire de permettre l'évacuation en masse des populations.
En passant, je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne fait remarquer aux franco israéliens qui se plaignent à tort ou à raison d'antisémitisme que niveau sécurité, israel est le pire endroit pour les juifs.

Les USA ont accès à quasiment tous les systèmes de communication. Ce sont eux qui en élaborent les fondamentaux.

Comme pour la Russie vs Ukraine, ils ont prévenu. Je pense que tout ça fait partie de la mascarade qui va permettre à l'état sioniste de continuer en toute impunité le redesign du Moyen Orient. Les pays arabes doivent s'en réjouir. Malheureusement, les victimes collatérales sont les Libanais et les Palestiniens mais qui s'en tamponne mon cher Wasinegh ? Les Arabes ne sacralisent pas la vie. Pour eux, ce sont des martyrs donc ...

++
 
Ils balancent sans cibler des installations ou sites stratégiques.
C'est vraiment l'ultime preuve de leur amateurisme maintenant Israël sait que ce bled n'a aucune force de frappe, ils vont les bousiller
 
Ils balancent sans cibler des installations ou sites stratégiques.
C'est vraiment l'ultime preuve de leur amateurisme maintenant Israël sait que ce bled n'a aucune force de frappe, ils vont les bousiller
Bah apparemment au moins une base militaire ciblée (Nevatim).
Certains prétendent que la ville abritant le site nucléaire de Dimona également.
 
Je pense avoir entendu quelque part que israel joue la carte éléctorale us et fera tout pour continuer la guerre jusqu'en novembre en espérant une victoire de trump.
Pour ce qui est du jeu de l'iran, ça fait bien longtemps que je n'ai aucune foi envers ce gouvernement. A l'instar des autres, ils ne font que jouer leurs intérêts et comme lu ailleurs, jamais l'iran ne se permettrait une confrontation avec israel parce que c'est perdu d'avance.
 
La distance la plus courte (à vol d'oiseau) entre Téhéran et Tel-Aviv, ISR est de 1 585,70 km . Selon le planificateur d'itinéraire, le trajet le plus court entre Téhéran et Tel-Aviv, ISR est de 1 913,49 km. Le temps de trajet est d'environ 22h 56min.

Une guerre totale directe entre les deux me parait impossible. une guerre par proxy est la seule possibilité, et l'iran a beaucoup de proxys sur les frontiere d'israel
 
Bah apparemment au moins une base militaire ciblée (Nevatim).
Certains prétendent que la ville abritant le site nucléaire de Dimona également.
Ok merci pour les précisions.
J'ai tout de même l'impression que les Iraniens sont tombés dans un piège.
Je sais pas comment ça va se poursuivre mais je pense que dans pas longtemps les populations vont basculer en guerre totale
 
La Chine et la Russie seront les seuls gagnants.
Les soutiens d'Israël dont la France seront les grands perdants.
Aujourd'hui quelles populations dans le monde soutiennent Israël ?
et quelles populations détestent les USA et l'Europe ?
Je sens partout au Maroc monter la haine contre Israël et les pays amis dont la France.
Pour voyager en toute tranquillité dans le monde aujourd’hui mieux vaut être Suisse que Français.
La faute à Macron...
Non Mr le président les dirigeants Israéliens ne sont pas nos amis et ne sont pas les bienvenus en France. Ni plus ni moins que les mollah d'Iran.
Le deux poids 2 mesures devient pénible.
Le mot grave n'a plus de sens.
Qu'est ce qui est le plus grave?
Les missiles envoyés par Téhéran qui n'ont tué personne?
Ou
Les civils Israeliens tués le 07 Octobre? puis les milliers de civils Palestiniens tués par Israël?
La politique Française doit revenir à plus de neutralité.
Il n'y a rien à gagner à soutenir Israël.
Soyons neutres comme les Suisses.
 
Haut