plus de 6 milliards...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ennemideta
  • Date de début Date de début
J'ai déjà vu des séquences de ce projet: magnifique!
Hmm, celle qui m'a marqué le plus est dernière femme allemande, quand elle a dit que je suis croyante, je l'ai cru.Et j'espère qu'elle aura ce qu'elle voudra une fois dans l'au-delà.

Hmm, celle qui m'a marqué le plus est dernière femme allemande, quand elle a dit que je suis croyante, je l'ai cru.Et j'espère qu'elle aura ce qu'elle voudra une fois dans l'au-delà.
on a tous des valeurs
on a tous des bagages
on a tous des priorites
...
enfin de compte on arrivera tous au meme endroit
a nous d en preparer notre voyage

Je pense que misszara était aussi chef de troupe ou soldat ou même prophétesse dans sa vie antérieur ..... LOL haha

Non le bouddhiste il est dans l'autre post . D'ailleurs g un ami bouddishte que je veux Qu'Allah guide par ma cause

Ben c'est toi qui t'es inspiré des paroles de la dame pour te foutre de ma gueule...

Amen, mais espérons qu'il ne partagera pas tes pensées religieuses. :)

Ben c'est toi qui t'es inspiré des paroles de la dame pour te foutre de ma gueule...

Amen, mais espérons qu'il ne partagera pas tes pensées religieuses. :)
Genralement ça veut être des influences soufis . Et puis si ta remarquer dans la vidéo ya que le musulman qui parle avc Yaquine alors que les autres c légèrement timide . Ps: sois pas jalouses ,les tiennes tu les casi-inventé .

Genralement ça veut être des influences soufis . Et puis si ta remarquer dans la vidéo ya que le musulman qui parle avc Yaquine alors que les autres c légèrement timide . Ps: sois pas jalouses ,les tiennes tu les casi-inventé .

Ben pour moi, la dame allemande me parait avoir plus de conviction que mon coreligionnaire, elle en parlait avec passion, lui ne fait que rappeler ce que tous les musulmans savent.

PS: voilàà, c'est ce dont je parle.On a assez de gens qui te ressemblent, pas besoin d'autres.

salam aleykoum
bell declaration de la femme allemande pr son mari mach ALLAH ...kALLAH les réunis si IL le veut !
machALLAH le Muslim !!

en vérité nous craignons tous ce moment ou l'ame se separe du corps ...
je vais vous raconter un vécu dun frère proche ...
il etait au salon avec son père qui etait malade ,dun coup il tombe et son coeur commence a semballer fortement ...
la dun coup son regard se fige sur un coin du plafond ...et pendant ke son fils lui recitait des louanges ,le père dit :
"cest qui ses trois personnes (tout en etant en etat de panique extreme !)"
le fils sexcria : "mais ya personne papa !"
le père di : " mais si mais si ..."
le fils se retourna a maintes fois et il ne voyai rien ...
le père exprimé une peur extreme et son regard se figea , et le fils sut par la suite ,après la mort de son père dans ses bras (subnALLAH ,puisse ALLAH les reunir ...)
que les trois personnes etait ...les deux anges scribes et lange de la mort ...(tout est détaillé dans LE CORAN sur la separation de l'ame ...kALLAH vous fasse mourrir en soumis ! )

salam aleykoum
bell declaration de la femme allemande pr son mari mach ALLAH ...kALLAH les réunis si IL le veut !
machALLAH le Muslim !!

en vérité nous craignons tous ce moment ou l'ame se separe du corps ...
je vais vous raconter un vécu dun frère proche ...
il etait au salon avec son père qui etait malade ,dun coup il tombe et son coeur commence a semballer fortement ...
la dun coup son regard se fige sur un coin du plafond ...et pendant ke son fils lui recitait des louanges ,le père dit :
"cest qui ses trois personnes (tout en etant en etat de panique extreme !)"
le fils sexcria : "mais ya personne papa !"
le père di : " mais si mais si ..."
le fils se retourna a maintes fois et il ne voyai rien ...
le père exprimé une peur extreme et son regard se figea , et le fils sut par la suite ,après la mort de son père dans ses bras (subnALLAH ,puisse ALLAH les reunir ...)
que les trois personnes etait ...les deux anges scribes et lange de la mort ...(tout est détaillé dans LE CORAN sur la separation de l'ame ...kALLAH vous fasse mourrir en soumis ! )

effectivement, et il me semble bien qu'il y a meme un verset qui sous-entend qu'on voit les anges dans notre phase d'agonie, c'est a dire le moment entre la vie et la mort, donc on est encore conscient et en vie pendant ce très court instant.

Curieux qu'il n'y aucun asiatique ou indien. Leur conception de la vie et de la mort diffèrent bien de celle des trois monothéismes. Pour les bouddhistes par exemple, il y a la réincarnation dans une autre vie, etc.

Retour