Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, ça fait quelque temps maintenant où je ne trouve du plaisir à faire rien, ni sortir, ni me divertir, je ne trouve plus la joie de vivre, je ne sais pas pourquoi, est ce normal ? comment expliquer celà ?
non pas spécialementTu traverse quelque chose de particulier en ce moment?
Je ne sais pas si tu es croyant ,mais moi il suffit que je lise un ouvrage sur la religion, le coran,écouter des sourates ...pour me sentir mieux et apprécier la vie . Je te souhaite de surmonter ta morosité inchaallah.Bonjour, ça fait quelque temps maintenant où je ne trouve du plaisir à faire rien, ni sortir, ni me divertir, je ne trouve plus la joie de vivre, je ne sais pas pourquoi, est ce normal ? comment expliquer celà ?
Bonjour, ça fait quelque temps maintenant où je ne trouve du plaisir à faire rien, ni sortir, ni me divertir, je ne trouve plus la joie de vivre, je ne sais pas pourquoi, est ce normal ? comment expliquer celà ?
Tu peux avoir une carence alimentaire, la carence en vitamine D, en oméga 3,Bonjour, ça fait quelque temps maintenant où je ne trouve du plaisir à faire rien, ni sortir, ni me divertir, je ne trouve plus la joie de vivre, je ne sais pas pourquoi, est ce normal ? comment expliquer celà ?
=mépris de soi même .spleen : cafard, dégoût, dépression, ennui, mal du pays, mélancolie, vague, abattement, amertume, chagrin, déprime, grisaille, humeur, mal, morosité, neurasthénie, nostalgie, tristesse