Plus de réseau dans mon téléphone portable.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimi0289
  • Date de début Date de début
Assalamou 3alaykoum. En fait depuis hier soir, je n'ai plus de réseau dans mon téléphone. pourtant, je n'ai rien touché. Je l'ai alllumé plusieurs fois mais rien a faire; j'ai essayé de choisir un réseau en mode manuelle mais toujours rien. je sais plus quoi faire. Merci de m'aider. Barak'Allah ou fikoum

OK , mais encore?

On ne sait même pas c'est quel téléphone alors ça risque d'etre difficile

il faut aller sur les parametres de navigateur é puis tu vide la cache é tu supprime lé cookies é l'historique é re allume tn tél portable é incha'allah tu va connecter au réseaux

Merci pour votre aide mais la ca sert plus a rien vu qu'on ma volé mon portable dans le métro. mais j'ai une autre question, est ce qu'on peut changer de forfait meme si il on a pris un engagement pour 2 ans. par exemple, comme ma carte SIM ne marche plus et qu'on ma volé mon portable, est ce que je peux prendre un nouveau forfait avec un nouveau téléphone ou pas?

Merci pour votre aide mais la ca sert plus a rien vu qu'on ma volé mon portable dans le métro. mais j'ai une autre question, est ce qu'on peut changer de forfait meme si il on a pris un engagement pour 2 ans. par exemple, comme ma carte SIM ne marche plus et qu'on ma volé mon portable, est ce que je peux prendre un nouveau forfait avec un nouveau téléphone ou pas?
si tu fais une declaration de perte ou si tu a deposé plainte

Retour