Plus de son

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Mon ordi portable n'a plus de son! (windows vista)

Je crois que c'est à partir du moment où, j'ai voulu faire de la place sur mon disque dur, et j'ai effacé des programmes qui servaient à rien (en fait je savais pas trop), comme Realtek (ça vient peut-être de là)

L'icone en bas à droite de mon bureau indique qu'il y a bien du son, mais quand je clique dessus je vois plus un genre de haut parleur, mais je vois que c'est un genre de radio ou quoi, et c'est écrit "périphérique de sortie numérique"

J'ai essayé de voir ce qui se passe dans panneau de configuration - sons... mais je vois pas d'où ça vient...

Quelqu'un peut m'aider? :rouge:

Merci!!!

je connais pas grand chose en informatique mais je sais que ca m'est deja arrive et mon frere ma dit qu'il fallait installer des drivers, regarder sur les forums informatique:

c'est probablement realtek par ce qu'il s'agit d'un controleur audio sinon va farfouiller dans ton gestionnaire de périphérique à la recherche d'un périphérique qui ne marche pas correctement ^^

je connais pas grand chose en informatique mais je sais que ca m'est deja arrive et mon frere ma dit qu'il fallait installer des drivers, regarder sur les forums informatique:

oué c'est a cause de realtek que t'as plus de son

tu dois installé un driver http://www.01net.com/telecharger/drivers/cartes-son/realtek/fiches/ac-97-29382.html?ms

prend celui de vista ;)

Je vous remercie pour vos réponses ;)

Zziko, lorsque je clique sur le téléchargement pour vista y'a rien...
la page s'ouvre mais y'a rien et au bout d'un moment y'a un message qui s'affiche "le délai est dépassé pour cette page..." un truc comme ça...

Y'a pas d'autres drivers?

Bonsoir,

Tu peux utiliser TousLesDrivers.com qui te permet de télécharger gratuitement tout les drivers nécessaires au bon fonctionnement de votre PC.

Retour