Plus d'espoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
Je Vais plus la voire juste parce que par faiblesse elle a avoué a sa famille qu'elle est amoureuse de moi et maintenant elle est privé de sortir ... a votre avis, y'a t'il une solution ?

ah ah ah meskina, elle a essayé de se rebeller...excuse-moi de trouver ça drôle...mais ça marche pas chez nous ça...

Pour te répondre, non y a pas de solutions...attends que la sanction soit levée...

elle voulait plus me voir en cachette ... elle a voulu rendre la relation plus belle, elle a fini par tout ruiné

:D désolé mais ça me fait rire. Pourtant vous n'avez pas 15ans...

Enfin bon, la rendre plus belle je ne sais pas si votre histoire aurait été plus belle en le disant mais elle devait savoir la réaction de ses parents en leur annonçant ça.

Tu peux pas essayer de la voir aprés les cours ou ce genre de truc. Y'a toujours moyen de se voir et puis y'a skype, msn, facebook etc...

Sinon va voir une membre de la famille (frere, soeur etcc...) qui pourra cautionné que tu es un type bien.

J'ai annoncé moi même à mes parents que j'avais rencontré un homme. Mes parents l'ont pris normalement. Ils ont voulu le rencontrer et ça s'est très bien passé.
Il a avoué à mes parents son envie de se marier avec moi et a donné tous les arguments !!
Je te conseille de ne pas la lacher si tu l'aimes et de vous battre.
Elle est sûrement étudiante, tu peux toujours l'accompagner, ne la laisse pas partir pour éviter que tu regrettes si tu as l'ambition de l'épouser.

elle est privé de tout ... pour ce qui concerne le faite de l'accompagné c'est impossible vue qu'elle pars en voiture avec un membre de ça famille ... j'ai presque étudié tout les points et y'a plus de faille, même pour le break elle est privé de sortir a l'extérieure de son établissement ... c'est une mission impossible

Je Vais plus la voire juste parce que par faiblesse elle a avoué a sa famille qu'elle est amoureuse de moi et maintenant elle est privé de sortir ... a votre avis, y'a t'il une solution ?

A 20 ans,
Tu te met à aimer les hommes,
Jusqu'au jour où ils te volent tes 20 ans
Malgré le temps qui te cogne
Toi tu donnes et tu donnes tes 20 ans
A la vie et à la mort
Si ça peut prouver qu'ils ont tort
Qu'ils ont tort de croire qu'à 20 ans
Tous les jeunes rêvent encore

YouTube - Amel Bent Feat. Diam's - A 20 Ans

Retour