Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va t as vu le pharamacien????pareil en un an j pleuré plus j pleuré toute mavie
ss parler de la déprime (3 mois)
mais pleurer sa fait vraiment du bien
j ai tant tant pleurer cette année c etait un peu diffcile pour moi j ai plus envie de pluerer qq soit la raison je veux plus deprimer plus sentir triste
c est pas bon pour la santé
nchallah esperant que ca reste que du passétant mieux ma belle
maintenant tu sera plus forte
le passé qui est passéMoi aussi cette année a été très dure! Mais al hamdulilah, c'est du passé! On avance
C'est le mariage qui fait pleurer?punaise, vous donnez vraiment pas envie de penser au mariage salmonela et clavierwoman
c est deconseillé vrmnt je vous envie les filles celibatairespunaise, vous donnez vraiment pas envie de penser au mariage salmonela et clavierwoman
j ai tant tant pleurer cette année c etait un peu diffcile pour moi j ai plus envie de pluerer qq soit la raison je veux plus deprimer plus sentir triste
C'est le mariage qui fait pleurer?
c est deconseillé vrmnt je vous envie les filles celibataires
moi c etait pas juste le mariage mais aussi ma situation qui etait difficile
Ben dis donc ça donne envie de se marierPour elles, oui...Regarde....
Ben redeviens célibataire si tu es malheureuse en ménage