Plusieurs mesures prises : Le SDJ décidé à contrer Ramid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Pour peu que l’on fasse preuve de la moindre perspicacité et du plus petit sens de responsabilité, on ne serait pas sans savoir que les mesures de rétorsion, du genre de la ponction infligée aux salaires par le ministre de la Justice pour cause de grève, ne peuvent pas ne pas envenimer la situation et susciter des ripostes qui semblent couler de source.

C’est dans ce cadre qu’interviennent les décisions dont fait preuve le dernier communiqué du Syndicat démocratique de la justice (SDJ).

Pour faire face à l’offensive antisociale du gouvernement et au recours excessif à la violence à l'encontre des fonctionnaires de la justice, le SDJ appelle l’ensemble du personnel de la justice à refuser catégoriquement tout travail après 16h30, à ne plus assurer la permanence les samedis et dimanches, puisque cette activité n’est pas rémunérée et à arrêter l’exécution des jugements et toutes les tâches afférentes au greffe.

http://www.libe.ma/Plusieurs-mesures-prises-Le-SDJ-decide-a-contrer-Ramid_a32082.html

Pour faire face à l’offensive antisociale du gouvernement et au recours excessif à la violence à l'encontre des fonctionnaires de la justice, le SDJ appelle l’ensemble du personnel de la justice à refuser catégoriquement tout travail après 16h30, à ne plus assurer la permanence les samedis et dimanches, puisque cette activité n’est pas rémunérée et à arrêter l’exécution des jugements et toutes les tâches afférentes au greffe.

:oh:

Ils ont fait gréve pendant toute une année en touchant leur salaire ( je crois que ça doit être un record mondial ) et ils veulent encore en abuser ? Le ministre de la justice doit prendre une décision courageuse et les licenciés , c'est impossible que ça continue comme ça .

Ils ont fait gréve pendant toute une année en touchant leur salaire ( je crois que ça doit être un record mondial ) et ils veulent encore en abuser ? Le ministre de la justice doit prendre une décision courageuse et les licenciés , c'est impossible que ça continue comme ça .

salam

c'est cool...ben ils en profite:D

Le pire c'est qu'ils avaient obtenu gain de cause pour leurs revendications, maintenant ils réclament plus :)

Pas étonnant de voir tout le monde vouloir bosser dans l'administration, c'est la planque par excellence

Le pire c'est qu'ils avaient obtenu gain de cause pour leurs revendications, maintenant ils réclament plus :)

Pas étonnant de voir tout le monde vouloir bosser dans l'administration, c'est la planque par excellence

salam

on dirai que c'est le meilleur métier au Maroc:langue:

alors qu'il y doit y avoir d'autre chose à faire...

Retour