Plusieurs sites egyptiens et koweitiens hackés par un marocain

Ah faut pas les provoquer les hackers marocains parce qu'ils sont capable de leur couper l'internet :D

quand de simples citoyens agissent et reagissent , c'est mieux que les officels . d'abord , c'est une chaine privée , et le gouvernement koetien n'y peut rien .
en plus même les marocains et ça depuis longtemps déja , s'amusent sur le dos des citoyens du koet ,dans des sidcom en les faisant passer pour des naîfs se faisant facilement deplumés par les filles marocaines ,et ça se passe dans dans la television de l'etat en plus .

la reaction de notre Nassiri national est nulle .

quand de simples citoyens agissent et reagissent , c'est mieux que les officels . d'abord , c'est une chaine privée , et le gouvernement koetien n'y peut rien .
en plus même les marocains et ça depuis longtemps déja , s'amusent sur le dos des citoyens du koet ,dans des sidcom en les faisant passer pour des naîfs se faisant facilement deplumés par les filles marocaines ,et ça se passe dans dans la television de l'etat en plus .

la reaction de notre Nassiri national est nulle .

le hacker leur a fait savoir que c'est l'iran qui est derriere cette BD ;)

Ses ingénieurs en informatiques sont une denrées rares MAROCAINS
capable de hackés le systèeme d'arme d'un état voir cloués sont arsenal de guerre au sol

que le Koet parle denous de cette façon , ça peut se comprendre , disons que c'est un pays hypocritement "mouhafed"

mais l'egypte? les premiéres ventres , jambes et cuisses nus du monde arabe , que le monde a vu , sont bel et bien ceux des egyptiennes !!
et maintenant , ce pays nous sert du Moliére.

que le Koet parle denous de cette façon , ça peut se comprendre , disons que c'est un pays hypocritement "mouhafed"

mais l'egypte? les premiéres ventres , jambes et cuisses nus du monde arabe , que le monde a vu , sont bel et bien ceux des egyptiennes !!
et maintenant , ce pays nous sert du Moliére.

je serai un realisateur je ferai un film sur les egyptiennes au bras des israeliens à sharam cheikh ;)

il faut pas oublier quand meme le film marocain what ever wants LOLA interdit en egypte

quels hypocrites ces pays arabes du machreq ! il faut voir leurs femmes à Londres ! on les prendrait pour des americaines . tellement leur vêtements ne ressemble vraiment en rien à celui de leur pays .

c une vraie ***** la meuf qui a accepté de jouer le rôle de la prostituée marocaine dans la série
c une honte pour elle et sa famille :eek:

et je ne vois vraiment pas l'intéret dans cette série d'avoir citer l'origine de la fille

Pourquoi ils ont fait les frais ? De quoi ces sites ont été inculpés ?

l'hebergeur marocain ne disposé pas de sauvegarde pour ses cliens et le contre attaque israelien a tout simplement éffécé les sites.

sites inculpés? je n'ai pas parler d'inculpations, ils ont subit des dégats par des kackers israeliens "Team Good" suite aux attaques des marocains.

l'hebergeur marocain ne disposé pas de sauvegarde pour ses cliens et le contre attaque israelien a tout simplement éffécé les sites.

sites inculpés? je n'ai pas parler d'inculpations, ils ont subit des dégats par des kackers israeliens "Team Good" suite aux attaques des marocains.

ah ok c'était dans l'autre sens aussi . Normal .

Bienh c'est à ça que j'ai pensé concernat le site egyptien : surement pas de backup .;)

Ci-joint l'interview donné par le hacker .

Il affirme que son seul but était d'envoyer un message aux hauts responsables koweitiens et egyptiens.
Aussi il a détaillé (en arabe ;-) ) la methode hacking utilisée .
La hacker affirme aussi avoir hacké plusieurs sites danois et israeliens qui d'après lui sont les plus sécurisés au monde mais restent vulnérables .

Source : http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=23188

Retour