Merci de ta réponse! Mais je sais pas si je l'ai dis mais j'ai déjà subi l'intervention chirurgicale parce que le premier drain n'a pas fonctionné, il s'est bouché apparemment :/ Donc on m'a remis deux drains sous anesthésie locale mais on me les a retirés trop tôt, du coup le poumon s'est redécollé alors on m'a rereremis un autre drain et là ça à l'air de marcher. Bon résultat des courses j'ai pleins de trous recousus vers mon thorax et j'ai perdu quelques kilos dans toutes cette histoire, et je parle pas des drains super douloureux mais bon hamdoullah là ça va. Comme tu dis 10 jours pour un drainage c'est beaucoup, en faite je suis resté à l'hôpital 17 jours et franchement c'est pas drôle, surtout qu'au début on m'avait dit que c'était une semaine grand max. C'est pour ça je me renseigne pour savoir si y'a pas eu de cas de récidive après l'opération parce que je suis traumatisée lol. Sinon je suis mince c'est vrai mais je suis pas grande, ni fumeuse, ni sportive c'est ça qui est bizarre.