Pochoirs ou Stickers ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
MAGNIFIQUE ! je viens de voir les autres ! ils sont a tomber par terre !!
je suis pour les pochoirs mais là jcrois que jvais changer d'avis :eek:

Oui y en a de vraiment magnifiques j'avais mis le site dans mes favoris dans l'espoir de repeindre la chambre et faire une chambre épurée avec un de ces stickers inch'Allah.

merci ma soeur:)
et bien l'eau coule , elle veut pas bien se refermer, ça fait des semaines,lool

tu crois que je dois acheter un nouveaux robinet? ou c'est juste un jouint?

avec plaisir ma soeur,tu l'as démonté?tu as regardé pour le joint il est peut être usé et un joint cela ne coûte pas cher
il ne faudra peut être pas remplacer ton robinet inchallah

avec plaisir ma soeur,tu l'as démonté?tu as regardé pour le joint il est peut être usé et un joint cela ne coûte pas cher
il ne faudra peut être pas remplacer ton robinet inchallah

et bien j'ai retire le bout du robinet pour regarder,
mais je n'est pas vu de joint et c'est ouvert,
ou bien cela peut etre à cause du calcaire?

-@ madalena
je pense que c'est un joint ,commence déja par changer celui ci et tu nous diras ?

les stickers moi qui n'aimait pas du tout sont pas mal j'ai mis le site ds mes favoris je pense que je vais craquer :love:

-@ madalena
je pense que c'est un joint ,commence déja par changer celui ci et tu nous diras ?

les stickers moi qui n'aimait pas du tout sont pas mal j'ai mis le site ds mes favoris je pense que je vais craquer :-love:

ah ok faudra attendre mardi,c'est jour fériée demain:D

tu craque pour tout:D
je connaissais pas les stickers mais je connais snickers,lool

-@ madalena

les stickers moi qui n'aimait pas du tout sont pas mal j'ai mis le site ds mes favoris je pense que je vais craquer :love:

j'ai changer la tete du robinet avec un nouveau joint mais elle coule toujours, je crois qu'il faut tout retirer.

Retour